FemiBBFevrier 2007 ! | Page 60 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBFevrier 2007 !

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Pffuuuf namarre ce soir...

Prise de tête avec mon ex...Gros soucis financiers...Et après on vient me dire de rester sereine pour le bien du bébé...Super facile à dire :cry: :cry:

AÏe! Ben Uthetoon, je ne sais pas trop quoi te dire sinon qu'il ne faut pas se laisser envahir par les ex.... Sinon on s'en sort plus. Vous avez votre bb, vos soucis, c'est déjà suffisant, faut peut-être arriver à fermer la porte aux pbs des autres qui veulent aussi certainement faire mal...
Bon, j'espère que ça va déjà mieux, donne nous de tes nouvelles!
Bises à toutes

Allez Uthetoon ne te laisse pas trop démoraliser par tout ça. J'espère que ça va vite se régler.
Bon Madelyne c'est super pour ton rendez-vous. Ta gynéco à l'air très confiante et ça a dû bien te rassurer. Plus que l'echo du 30 et ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Allez ça va venir vite.
Nanouced, tu sais je veux pas être trop réaliste mais y va bien continuer à grossir ton bidou... et heureusement pour bébé! il faut que je prenne une photo du mien.
Moi aussi tout le monde me dit que je vais avoir un garçon. Peut-être qu'ils ont raison ou peut-être que non... on verra le jour J mais moi aussi ma préférence va vers une ptite fille.
Rashella, c'est vrai que ça doit être bien sympa l'echo 4D.
Bon toutes les autres vous avez l'air super en forme, c'est génial! :D
Bon autrement notre installation touche bientôt à sa fin. Jusqu'à demain c'est la pose de la cuisine, elle est super belle! je vais enfin pouvoir remijoter de bons petits plats.... :p

Prenez soin de vous.

Dominique

Madellyne, ne t'inquiète pas ... Ils t'ont mis une echo le 30, donc, pas en urgence ... a priori, ça n'a pas l'air d'être gravissime ?
En tout cas, c'est ce que je souhaite !

Uthetoon ... essaie de ne pas te laisser démonter par ces soucis financiers. Pense avotre bébé et a votre vie a 3 ... bientot !

Domini, j'ai l'impression que les gens qui essaient de deviner le sexe du bébé donne plus fréquemment "garçon" que "fille" surtout lorsque c'est pour un premier ... Mais je ne sais pas si je suis influencée ou alors c'est vraiment une impression qui vient de moi, mais j'ai du mal à imaginer que cela pourrait etre une fille ! Sachant que je rêve d'une petite "ainée", c'est étrange, non ?

Depuis quelques soirs, j'ai des douleurs dans le ventre. C'est la première fois que j'ai mal comme ça depuis le debut de ma grossesse. Je me demande si je ne force pas un peu au boulot, surtout que j'y vais en vélo ... Je pense que je ne vais pas pouvoir continuer le vélo jusqu'à mon congé ... :?

Domini, comment te sens-tu dans ta nouvelle maison ?
Et vous les filles ? Quelles nouvelles ?

Bisous et caresses à vos bidons,
Nanou

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Verdict pour le sexe du Bébé dans moins de 10 heures...Je sstttrrreessseeee...

*Note de penser à prendre son casque* :lol:

Sinon, mal au ventre pour moi aussi...ça m'a tiraillée toute la journée...avec des douleurs aïgues dans l'estomac...(vive les ulcères :twisted: )

Bref...Je vous tiens au courant :p

PS : j'ai plus d'atèle...juste une genouillère...car en fait, il y a une entorse en plus de la luxation...et j'ai échappé au platre de peu :?