FemiBBFevrier 2007 ! | Page 58 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBFevrier 2007 !

merci NAnou!!!!!!!!

pour le prenom on a pas encore refléchi!!! chéri a dit que ca occupera nos longues soirées d'hiver!!! :lol: :lol: , mais comme l'hiver n'est aps encore la, on profite de l'été indien!!!

dadi , ca fait longtemps que l'on ne pas pas vue ?? contente de te revoir :wink:
pour l'echo 4D c'est cher mais tout est cher ici en Espagne :? une simple echo te coute deja 100€ :shock: et quand on te fait une echo du 1er trimestre et echo morpho + croissance : chacune te coute 130 € :shock: :shock: c'est la ruine alors j'ai pris une assurance qui m'a couté 550 € /an et avec ca , je peux aller chez les gyneco et hopitaux inscrit dans une brochure mais la gyneco qui fait le 4D , ben ! elle n'est pas dans la liste :( alors je passe a la caisse :?
J'espere que ta grossesse se deroule bien et tu attends un gars ou une fille ???? trop curieuse :oops:

madellyne , j'espere que tu vas bien et pour les prenoms s'a viendra tout seul :wink:

utheton , courage jusqu'a lundi et apres , tu pourras faire pleins de ballades avec ta twingo :wink:

sylvi , rho ! ca doit etre magnifique de voir son enfant en 4D , t'as de la chance d'avoir deja fais connaissance :wink:

nanou ,j'espere que tout va bien en Hollande . Tu peux manger tous les fromages :lol: mais attention aux calories :lol:

biz

rashella je sais pas encore mon echo morpho c pour le 23 octobr encore 9 jours a attendre mais t'inquiete je vous l dirai :D

Beurk les fromages hollandais ... c'est au choix Gouda ou ... Gouda !
J'en ai marre ! :vom:

Tiens, j'ai posté une photo de mon ventrou dans le post des Bidons, dans l'Album photo ... Bon, j'avoue, sur le coup, on en a pris 2, une sans forcer et une en forçant un peu, et j'ai mis celle ou j'ai un peu "poussé" .... :oops: :oops: :oops:

Dites les filles, pardonnez mon ignorance, mais c'est quoi une echo 4D ? Parce que 3D, je visualise bien ... mais 4D, il me manque une dimension, la ! :wink:

Bises et bon week end !
Nanou

Bon, je me coucherai moins bête ce soir, après ma recherche sur internet ...
Et ça y est, je maitrise a fond le vocabulaire de l'echographie !
Et je visualise maintenant le 4-D: un petit film (4ième dimension = le temps !)

Du coup, avec Cédric, on a regardé un peu ce qui se faisait par chez nous. Mais je ne pense pas qu'on fera une "pret-echo" (une "écho pour le fun", comme on dit en néerlandais), car c'est presque "trop" pour nous : on préfère prendre notre temps pour attendre de le découvrir complètement quand il voudra bien venir. Le moment de l'attente doit aussi s'apprécier ...

Cela dit, je comprends tout a fait que tu aies hâte de la voir, Rashella: ça fait déjà tellement longtemps que tu attends ! :)

Qui d'autre a prévu une écho 4-D ?