FemiBBFevrier 2007 ! | Page 32 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBFevrier 2007 !

Pour mon boss, il revenait de vacances (en France, evidemment), alors on a causé de tout et et de rien pendant 30 minutes et apres, je lui ai sorti la nouvelle en bloc.

En meme temps, en anglais, j'suis pas super bonne pour faire des jolies phrases. Alors boum "I am 3-month pregnant" tiens, prends ça !

Malgré sont "congratulation !", j'ai senti qu'il etait pas si content que ça. Il m'a demandé 20 fois si c'etait planifié.

Ben oui, j'ai commencé ce boulot il a 8 mois, et juste 1 mois après m'etre mariée (ce que je n'ai pas caché). Mes boss devaient penser que j'etais trop jeune pour envisager un bébé tout de suite.
Et le fait est qu'il n'était pas planifié ! Il était désiré, mais pas pour si tot. On voulait attendre encore qq années... Mais bon ... c'est super que ça arrive maintenant !

Donc, voila. De toutes façons, ça m'est égal. Je ne pense pas que ça va changer des choses au boulot. Quand je reprendrai, je travaillerai 4 jours/semaines, ce que font 100% des meres qui travaillent au Pays Bas ... et ça changera rien a mon boulot, heureusement !!

Tout va bien, donc !

hihi nanou c'est clair que tu peux pas faire tout un poeme en anglais et moi je vais le dire lundi, c'est un peu tôt car j'entame seulement le 3 eme mois mais je suis en maladie depuis 1semaine donc il faut que je leur disent la raison...je viendrai vous dire lesfilles...

gros bisou

Salut les copines de février!
Je vois qu'il ne reste plus grand monde à discuter et que le poste a été un peu déserté pendant les vacances. Pour moi c'est le retour et je vois avec plaisir que tout va bien pour tout le monde. Le bébé de Rashella va bien, sa patience est récompensée et j'imagine son bonheur, j'espère que ses vacances US se passent bien. Quant à Nanouced et Dadi, à part ces maux pénibles, ça a l'air d'aller quand même! Au stade où nous en sommes, les risques de FC sont presque écartés et pour moi qui en ai fait 2, c'est un pur soulagement. BB va bien, les mesures sont bonnes, je l'ai vu à l'écho du 1er trim (que c'était bôôôô) et hier pour une visite chez mon gynéco. ça pousse, ça pousse, et je réalise peu à peu que cette fois est la bonne! Pour rassurer (peut-être...) Nanouced et Dadi, je n'ai plus de nausée ni de mal de tête, ni de grosse fatigue. Est-ce les bienfaits des vacances ou l'entrée dans le 2ème trimestre? Je ne sais, en tout cas les filles, courage, cela ne devrait pas durer! Biz à toutes, bonnes vacances!

Coucou Sylvi !

Alors, ces vacances ? J'imagine le bien que ça a du te faire !
Et je suis ravie de voir que tu nous reviens en pleine forme et pleine d'optimisme!

Depuis 2 jours, ça va beaucoup mieux pour moi. Je ne sais pas ce qui a pu faire effet: les litres de boisson que j'absorbe par jour, les compléments vitaminiques et fer ... le repos, enfin ?
Ou alors comme tu le dis, Sylvi, c'est simplement la fin du premier trimestre, et les petits maux du début qui disparaissent ...

Aujourd'hui, c'est samedi, il fait beau, je me sens revivre ...
Et je voudrais partager avec vous ma joie d'attendre une petite merveille, la chose la plus belle du monde ... Que de bonheurs en perspective que je vous souhaite à toutes !

Bisous :)

domini

Active Member
Coucou tout le monde,

Et bien pour moi aussi c'est le retour!
Les vacances ont été super avec pas mal de repos bien bénéfique!
Je vois que tout à l'air de bien se passer pour tout le monde et que le moral est au beau fixe!
J'ai passé mon écho des 12 semaines début Août et bébé va très bien. Il est trop mignon!! j'attends avec impatience la prochaine echo pour le voir encore mieux.Pour l'instant j'au un rendez-vous de gygy le 4 Septembre.
Mon chef rentre dans une semaine de vacances et je vais lui annoncer la nouvelle. Je ne pense pas qu'il va être très surpris car je me suis mariée en Octobre dernier et j'ai déjà 33 ans donc c'est un peu dans la logique des choses!
Autrement à la maison on est bien occupé car on doit déménager tout début Octobre avec quelques travaux en prévision pour Septembre. Ca ne va pas être de tout repos mais je ne me plains pas car pour l'instant je suis plutôt en forme!
Je suis contente de voir Syvie et Nanouced que les nausées s'estompent. J'ai eu la chance de ne pas avoir ce désagrément là et je suis consciente que c'est un grand privilège!

Portez vous bien et à bientôt
Domini