FemiBBFevrier 2007 ! | Page 31 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBFevrier 2007 !

Bon, on n'est plus trop nombreuses (vivent les vacances !), mais je mets un petit "update" quand meme ...

Alors tout va bien depuis l'echographie: j'ai encore les images dans la tete. Seul petit bémol, depuis 1 semaine, je suis complètement épuisée, encore plus qu'avant.
Je pense que c'est du a ma pression sanguine asez basse (inferieure a 9/6). Si je pouvais, je dormirai toute la journée, c'est d'ailleurs ce que je fait le week end ... dodo en continu !

C'est assez pénible, en fait. C'est dur de maintenir une vie normal car je suis complètement inefficace au boulot. Mais demain, je vais prevenir mon patron de ma grossesse. ça me fait bizarre.

Bon, ben j'espère que tout va bien pour celles qui sont en vacances (profitez en bien Rashella et Madellyne) et celles qui n'y sont pas (encore) (Uthetoon, Dadi?). Encore 1 semaine et demi pour moi !
Et puis dans 10 jours (juste avant de partir), j'ai un nouveau rdv gyneco, et j'espère bien avoir des photos cette fois-ci !

Bisous a toutes et a vos petits

contente pour toi nanou que tout est bien :wink:
la fatigue , je l'ai aussi en continue et encore maintenant .

j'espere que ton patron te mettra en conge maternite :wink:
bon ! moi demain matin depart pour Miami et retour le 30/8 en espagne. Je stress un peu a cause des preparatifs et des vetements qui ne me vont plus :? et tout ce qui se passe dans les avions a cause des attentats de londre .J'espere que tout va bien se passer :D
heureusement que je pars directement de Madrid mais j'ai quand meme la peur au ventre :?

bisous a toutes

bonne vacances rashella profite bien surtout...miami la chance :D

nanouced j'ai exactement les mm problemes que toi, pression trop basse, fatigue + maux de tete j'en peux plus avec les nausées c'est un bon cocktail, ca fait 1semaine d'arret maladie car au travail suis comme toi je sais rien faire...

comment tu vas lui dire a ton boss ? moi aussi il faut que je le dise de toute facon ca se voit alors ...

sinon j'ai fait une petite echo, bb va bien le coeur bat il bouge c'est génial
il mesure 2.6cm (cranio-caudale) c'est magique...

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
1ère rencontre avec Ti 1/4 lundi.

Tout va bien apparement...

Mes parents sont enfin au courant, de même que le reste de ma famille...

J'ai adoré leur réaction, j'en rigole encore pour certaines...

Bonnes vacances Rashella.

Bisous les popinettes...

Coucou les filles !

Ahhh !! Rien de mieux qu'un petit update pour reveiller tout le monde.

Rashella, je croise les doigts pour que ton vol se passe sans aucun probleme, pour toi et aussi pour pas qu'ils vous embetent avec leurs controles et tout et tout ...
Ils nous cassent les pieds ces amerloques, quand même !

Uthetoon, toi aussi tu t'amuses a annoncer la nouvelles ? Nous aussi on a eu des reactions rigolotes. Meme parfois des absences de reaction ... heureusement, la plupart de notre famille proche est tres heureuse.

Cette apres midi, j'ai été m'acheter des vitamines et du fer, car pas moyen de m'en faire prescrire. D'ailleurs, le medecin que j'ai eu au tel n'a pas voulu me donner d'arret de travail. C'est normal qu'ils disent ici ...
Mais je reste optimiste, vaut mieux de l'hypo- que de l'hypertension.

Allez, je vous pollue pas trop. Bonne soirée et gros bisous

Nanou