FemiBBFevrier 2007 ! | Page 23 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBFevrier 2007 !

utheton , j'espere que tous tes problemes vont vite etre regler , ca doit pad etre facile :?

nanou , dans un mois , c'est vite passer et en plus vaut mieux avoir des nouvelles de bebe avant de partir pour qu'il profite aussi :lol:

ton ventre gonfle , c'est bien et en plus pas de symptomes . Bonne nouvelle et je suis contente pour toi
moi non plus , j'avais un peu peur car je n'ai pas eu de nausees ni de vomissement alors j'ai eu peur que la gyneco ne voit rien a l'echo mais heureusement il etait bien la , il bougeait beaucoup . Tu vas voir nanou , qu'elle sensation tu vas avoir quand tu vas le voir avec tous ces membres , c'est trop mignon .Viens vite raconter car moi je suis une hypercurieuse :oops:

en faites , moi je saute au bebe de janvier a fevrier car je ne sais pas vraiment quand je vais accoucher . Normalement le 06-7/2/2007 ou peut-etre fin janvier :?

moi , vacances dans 15 jours :wink:

bisous

Uthetoon, j'espere aussi que tes soucis financiers vont se résoudre. Si tu as un coup de déprime, pense au bébé qui va venir, ça va te donner de l'énergie et du courage !

Moi aussi, je suis encore bien épuisée... mais heureusement , il me semble que mes dégouts alimentaires et mes nausées sont en train de disparaitre.
Je dors encore au retour du travail: 2-3 heures par jour en plus ...

Rashella, tu peux pas savoir comment j'ai hâte de voir ma petite crevette s'agiter! Bien sur que je vous tiens au courant !
Ca me fait plaisir de voir que tout va bien pour toi !!!

C'est vrai qu'avec une DPA au 6-7 fevrier, tu as de fortes chances de toutes nous devancer ! C'est cool, tu nous donneras tes impressions!

Bon, j'vais m'coucher ... tombe de sommeil moi !

c'est marrant , manou , on est juste pile a une semaine d'ecart :D
voir signature

bonne nuittttttttttttttttttttttttttttttt

coucou les févrilettes

moi aussi, je passe de mers a février parce que c'est pour tt debut mars et comme pour bb1 j'ai accouché avec 3 semaines d'avances il y a de fortes chances pour que ca continue...

Uthetoon, j'espère que ca va s'arranger...

Rashella : la croisière approche a grand pas, je suis contente que tu 'aies pas a faire une anmio...

nanouced : moi ausi, je suis tt le temps fatiguée ... et mes nausées reviennent en ce moment :twisted: :twisted:

auj : 1er rendez vous gygy aujd' hui a 16h alors j'espère que j'aurais le droit a une tite écho. :roll: ... c'est un nvo gygy, alors je suis un peu stressée ... enfin on verra bien...

biz els filels et prenez soin de vous