FemiBBFevrier 2007 ! | Page 22 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBFevrier 2007 !

nanou , tu ne devras pas faire une pds tous les 48 h car le taux double durant les 3 premieres semaines , je crois puis il augmente sans doubler alors tu aurai paniqué .Les tiraillements , c'est ton bebe qui fait son travail :wink: et tant mieux si pas de symptomes car tu ne risques plus la grossesse-extra uterine :wink: En faites , en Espagne , les labo nont pas besoind de prescription et j'ecris ce qu'on m'avait demandé a bruxelles mais ca m'a chaque coute de 50 a 73 euros pour 2-4 analyses , c'est tres cher et les resultats dans les 2 heures qui suivent.

Moi , je suis infirmiere dans un service chu a bruxelles ,dans un service chirurgie orl-stomatologie .Je ne connais pas grand chose dans la fertilite alors j'apprends et je cherche beaucoup . j'ai pris un arret de travail de 3-4 ans pour retrouver mon homme espagnol et je l'aide dans sa societe de camionS neufS pres de Benidorm .On a achete une maison ici et on veut agrandir la famille , je veux dire commencer avec le premier ou la premiere.
tu ne devais pas partir en vacances ? ne t'inquietes pas , tout va bien se passer et prends bien note de ce que dira le gyneco lors de ton echo . Normalement tu recevras les premiers cliches de ton bebe :wink:

bisous

Les vacances, c'est pour dans 1 mois ... autant dire, une éternité !

Coté moral, ca va mieux depuis dimanche, je n'ai plus autant ces idées noires. Je suis contente.
C'est vrai que coté symptomes, c'est aussi nickel. J'ai de plus en plus ces petites tensions musculaires dans le ventre, donc, bon signe ...

Et puis, j'sais pas ... j'ai l'impression qu'il enfle un peu mon bidon ! Alors ca me met de bonne humeur !
Ya plus que 4 jours à attendre (j'devrais mettre une frise !!! :lol: )

Et toi ? Quelles nouvelles ?
Et puis ... ya plus grand monde sur ce forum ... on se cause à toutes les deux seulement !!!