FemiBBFevrier 2007 ! | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBFevrier 2007 !

dadi , tu me fais rire :lol: :lol: avec tes mm et cm :lol: :lol:

c'est vrai que t'as de bons resultats alors je vais peut etre attendre l'echo du prochain mois car elle m'a dit que s'il y aurait quoi que se soit elle le verrai car elle a une echo hyper avancé et elle fait pleins de mesures alors c'est rassurant :wink:

merci dadi , c'est sympa et je vois que t'es enceinte de 5 semaines , alors bientot une echo , non ? et felicitations :wink:

viii 2eme rdv chez gygy le 14 aout j'espère qu'il va faire une écho, je veux le rencontrer mon petit bébé...et pis qu'on me rassure que ma crevette va bien....ahlala le temps est long...

allez c'est bientot le 14/8 et tu vas etre tres contente de faire plus ample connaissance avec bebe2 :wink: et le 17/8 , je suis en croisiere offert par ma belle mere a ...miami :wink: c'est pour etre un peu deconnecter du stress et voir les beaux matelots :lol:

bonne nuit dadi et predns bien soins de toi :wink:

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
dadi a dit:
viii 2eme rdv chez gygy le 14 aout j'espère qu'il va faire une écho, je veux le rencontrer mon petit bébé...et pis qu'on me rassure que ma crevette va bien....ahlala le temps est long...

Bah on rencontrera nos bébés le même jour alors si tout se passe bien :D

RDV pris, reste que les analyses de sang à faire avant le rdv pour la déclaration à la fin du mois...

Faut vraiment que je l'annonce à mes parents... :oops: