FemiBBFevrier 2007 ! | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBFevrier 2007 !

nanouced ,c'est bien que tu ai ton premier rdv comme ca , tu pourras faire connaissance avec ton bebe :wink:

moi j'ai rdv ce jeudi pour echo de 12 semaines de grossesses et je panique car faut mesurer la clarte nucale et brrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais vacances croisiere a miami dans 3 semaines et j'espere pas trop prendre de kilos pour pouvoir encore mettre mes fringues d'ete mais j'ai deja remarque que je dois eliminer pas mal de chose :( car je n'arrive deja plus a fermer les boutons

jesside , comment vas tu ? popine de pma :wink:

bisous a toutes

Rashella, tu n'imagines pas à quel point je suis contente de te voir poster du côté des "bébés prévus pour" ..... depuis le temps ! :wink: Je suis vraiment ravie pour toi :heart:

Les futures mamans de février, profitez à fond de votre grossesse car elle passe tellement vite .... cela dit, la suite de l'aventure est tellement merveilleuse ....

Bonne grossesse à vous toutes et plein de bisous :wink:

Merci topinette , je t'adore pour tout :wink:

je devrai etre dans les grossesses de janviier mais comme y a pas grand monde et ma popine jesside est icic alors j'en profites :lol:

bisous tres fort

Ahhh

Ca fait plaisir de lire ca ... une p'tite rashella qui vient nous faire des p'tites visites !!! :wink:

Alors ... bienvenue chez les fevriettes !
Et courage pour l'echo, je suis sure que tout va bien se passer ! On y croit ! 8)

Bisous a toutes et je vous souhaite une excellente grossesse !

Nanou