FemiBBFevrier 2007 ! | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBFevrier 2007 !

Coucou les filles,

J'espère que vous allez toutes bien (ou mieux pour celles qui ont eu des soucis).

J'ai vu la gyné ce matin et bébé va bien apparemment. Par contre j'ai un problème, mon homme et moi on est séparés, alors je ne sais plus quoi faire pour le bébé. Dois-je le garder, sachant que je n'ai pas de boulot, en ne comptant que sur les allocations pour le moment?? Je suis désespérée les filles, j'ai besoin de vos conseils ou expériences.

Bisous à toutes et bonne grossesse!!!

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Kikou,

Je n'ai pas non plus de travail, et mon chéri non plus...Cette grossesse était un accident, pas prévue avant au moins 1 an...

Je me dis que c'est peut-être une folie, mais j'ai eu tellement de mal à tomber enceinte que ce bébé, on va le garder comme preuve de notre amour...

Au fond de ton coeur, te sens-tu prête à avorter ? Même si tu es seule, maintenant tu ne l'es plus :)

Salut les filles!

Debo, je comprends que ta situation ne soit pas facile et que tu ne saches plus très bien quoi faire. Je ne suis pas sûre de pouvoir beaucoup t'aider car toi seule peut trouver la solution qui te conviendra. Maintenant ce petit bout il est là et même si tu es séparé de ton ami il est le fruit de votre amour. Est-ce que ton ami est au courant pour ta grossesse?
C'est une décision très importante que tu dois prendre et c'est toi seule qui doit la prendre. D'autres te donneront certainement des conseils mais il faut parfois ne pas les écouter.
En as-tu parlé à ta gynéco?
Il y a aussi le planning familial ou le clerc où tu pourras rencontrer des personnes compétentes qui pourront t'aider à murir ta décision qu'elle quelle soit.
Le fait que tu n'aies pas de boulot est certes un problème mais je ne pense pas que cela soit une raison suffisante pour avorter. En tout cas ce n'est sûrement pas la 1ère chose à prendre en compte.
Bon, voilà j'espère avoir pu un peu t'aider bien que je ne puisse pas faire grand chose.
Bon courage.

Domini