FemiBBFevrier 2007 ! | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBFevrier 2007 !

domini

Active Member
coucou les filles,

Alors l'echo c'est super bien passé. Bébé va très bien. J'ai entendu son petit coeur, c'est trop mignon. L'accouchement est prévu pour le 18 Février. Y a encore du chemin à faire jusque là mais au moins je suis un peu rassurée.
Ally , j'espère que ton rendez-vous s'est bien passé et bonnes vacances!
Les autres c'est quand les vacances?

a+
Domini

merci Domini et Ally....dites les filles, cette fatigue la tte la journée... vous avez eu ca aussi, j'ai pas eu ca pour bb1.... moi qui bouge tjrs tt le temps, chuis naze et j'ai horreur d'etre comme ca... ca passe qd ???

Domini super ton écho, contente que tt aille bien....moi 1er rendez vous gygy le 3 aout... c'est loinnnnnnnn :roll:

Chéri a peur que j'attende des jumeaux aussi Ally... il va devoir patienter pour etre sur qu'il n'y en a qu'un... :lol: :lol: !

bon week end les filles

bizzzzzz

salut les filles!!!

Bon je n'ai pas une tres bonne nouvelle..... il n'y a plus de bb :cry: :cry: :cry:

je suis allee chez le gygy vet apresm et elle ma annonce que c'etait un oeuf clair que le dvt du bb s'etait arrete vers la 6e sa, quelle douleur!!!!!

En + il ne s'est pas expulse tout seul donc il faut que je prenne des medicaments pour le faire en esperant que tout parte pour ne pas avoir d'intervention....

Je ne vais pas m'etendre j'ai le coeur en miettes , portez vous bien et faites grandir vos petites crevettes bisous

D

Diane

Guest
Je suis navrée pour toi Ally ! Courage et reviens nous avec un bô +++.
Si l'on pouvait panser ton coeur, on le ferait !
bizz