FemiBBFevrier 2007 ! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBFevrier 2007 !

coucou les filles

sur les conseils de domini je viens vous rejoindre : j'ai fait un test le 19 et donc si tt sa passe bien, j'aurais mon 2nd p'tit bout autour du 5 mars (mais je serais surement une fevrilette, vu que pour mon 1er j'ai deja accouché avec 3 semaines d'avance)

alors j'ai 27 ans , mon homme 31 on est ensemble depuis presque 10 ans et on a un gracon BAptiste né le 3 mai 2004...

pour l'instant j'ai pas encore de vrais symptomes juste qlq tiraillements ds le bidon....Pour BB1 j'ai été pas mal malade le 1er trismestre , du coup, je suis pas trop pressée d'avoir les meme symptomes :lol: ...

a bientot

bizzzzzzz

salut à toutes,
WAOUH!!! La liste s'allonge, nous sommes de plus en plus nombreuses, c'est super. Domini, j'ai eu mois aussi des saignements autour de la 3ème sg mais tout va bien maintenant, donc reste sereine. j'ai du me reposer et prendre des hormones. Ally, je comprends si tu fais un boulot physique que tu sois fatiguée et c'est rassurant que tu sois arrêtée. Moi aussi je suis nase: si je me pose devant la tv, je dors au bout de 5 min, j'ai moi aussi le moral bizarre alors que je devrais être aux anges, je ne comprends pas très bien; Ca doit être normal. J'ai vu mon bb à une petite écho hier, le coeur bat vite. evidemment c'était un chouette moment et j'ai badé devant la petite photo du bb mais j'attends l'écho du 3ème trimestre pour être rassurée, j'ai 2 Fc derrière moi, alors... Sinon je me sens un peu raplapla, fatigue+nausées tout le temps+moral tristoune.... drôle de début... si c'est pareil pour vous ça me rassure.
voilà pour les denières news, à bientôt

Coucou!!

Comme vous le voyez, je suis tombée du lit, (ou plutot je n'y suis pas encore allée).
Grosse frayeur cette nuit, douleurs violentes dans le ventre, tiraillements, après un long moment debout au boulot.
Nous filons donc aux urgences mater, la gyné me fait une écho et non tout va bien. J'ai vu le coeur de mon bébé battre pour le première fois!! Il mesure 6,4 mm et tout à l'air de bien aller pour lui. Grand moment d'émotion!!
Niveau moral, pour rassurer sylvi, c'est pareil, y a des grands moments de "bizarre", il parait que ce sont les angoisses normales dues aux hormones et que ça passe vite.
Reposez vous toutes bien et profitez de votre grossesse. Quant à moi, je vais essayer de tenir le choc, car j'ai commencé en tant que serveuse bar brasserie tabac et c'est épuisant!! Mais bon la gyné a dit que ça allait se mettre en place tranquillement et que si elle m'arretait maintenant, ce serait comme ça toute ma grossesse, alors... Avec une tension à 10, je m'attendais à un peu plus de compassion!!
Bisous à toutes et à très vite!!

domini

Active Member
coucou les filles,

Bon alors moi je suis un peu comme vous. Mon moral n'est curieusement pas au beau fixe et en plus ça déteint sur celui de mon mari! J'espère que ça va vite remonter. En plus je commence à être beaucoup plus fatiguée. Autrement pour l'instant je n'ai plus de saignements et j'espère bien que ça va durer?

Bon allez courage, le moral va remonter et on aura bientôt un mignon petit boutchou dans les bras.

Dominique

Salut les filles !!

Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule a avoir le moral un peu :oops: , je ne comprends pas ca doit etre normal

Madelyne bienvenue a toi et a ta crevette, je suis heureuse de te retrouver sur ce post... profites de tes moments ou tu te sens bien car j'etais com toi au debut et ca n'a pas durer alors dans le doute

Debo, j'espere que ca va mieux

domini repose toi pour que ton ptit bout s'accroche

Moi, et bien je suis allee voir le doc cet am il n'a pas prolongé mon arret, suis un peu decue car com j'ai tjrs mal au ventre je suis inquiete, mais bon je suis en vacances a la fin de la semaine.... mais je trouve qu' il minimise tout "c'est normal de pas etre bien les premiers mois", "vous n'etes pas malade vous etes enceinte", "vous vous inquietez trop", "il faut se booster", bref j'ai eu l'impression d'etre nulle, d'en faire trop et de ne rien avoir :?
En + je lui ai parlé de mon boulot et il m a dit que quand j'etais fat il faillait que je massois ( facile quand je fais des massages corps d'1 heure), qu'il fallait que je me menage( facile de demender un traitement de faveur a mes collegues qui me disent que je ne suis pas malade), bref jene me sens pas comprise et ca va bof :?

Voila, j'avais envie de vous faire part de ce qui me tracasse vous en pensez quoi???

plein de bisous a vous et portez vous bien :roll: