FemiBBFevrier 2007 ! | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBFevrier 2007 !

D

Diane

Guest
Un gros coucou aux févriettes !!!! bienvenue à tous les bb !

Salut à toutes,
ally ton message m'a touchée parce que tu racontes avec sincérité ce qui peut être notre état et celui de notre entourage. Nous sommes nases, parfois inquiètes d'en faire trop, souvent des douleurs et des nausées, et une furieuse envie de nous poser pour un gros repos; et en face les impératifs boulot et surtout le besoin de ne pas paraître trop "chochotte" aux yeux de notre entourage! Je ne sais pas que te dire si ce n'est que tu as bien fait de prendre des vacances juste après la fin de ton arrêt. je crois savoir qu'à partir du 2ème trimestre on est en super forme, dans ce cas il n'y aplus qu'1.5 mois à tenir.
Alors courage à toutes, dans quelques semaines nous ne verrons que le bonheur à venir!

bah tu sais Ally, pour moi non plus c'est pas tout rose...deja les nausées sont arrivées doucement et me quitte plus du matin au soir... :evil: :evil:
je crois que limite je prefereais vomir et etre tranquille ....

puis pour les doutes et les questions, j'en ai deja plein, j'ai une relation fusionnelle avec mon fils comment va t il prendre l'arrivée de ce bb, n'est pas trop tot, ne va t il va etre trop jaloux, vais je arriver a gérer les 2 sans délaisser mon fils...
ET ce bb2, est ce que je vais l'aimer autant que mon fils, est ce qu'on va arriver a garder des moments pour notre couple??? bref des milliers de questions, des doutes qui font que c'est loin d'etre tt rose...

mais pourtant je le voulais vraiment ce bb , ca fait longtps que j'attendais le "top départ" de mon homme.. MOn homme qui lui est contre tt attente sur un nuage... :roll:

je suppose que je suis pas la seule a avoir ces interrogations.... mais en ce moment et cumilées au nausées, elle gache cette grossesse, quis era sans doute la dernière :(

désolée les filles, pas tres joyeux mon message...

bisous

domini

Active Member
Salut les filles,

Désolée pour mon silence mais j'ai été un peu surbookée ces derniers jours.
Bon les filles on ne va pas se laisser démoraliser comme ça! ça ce sont les hormones qui nous jouent des tours...."hormones quand tu nous tiens!"
Je pense que Sylvi a raison: ces sont les 3 premiers mois les plus durs et après ça ira beaucoup mieux! courage, c'est pour la bonne cause!
Débo je suis contente que tes maux de ventre n'aient été qu'une frayeur et j'espère que tu arriveras tout de même à te reposer un peu. Mais c'est vrai qu'après les 3premiers mois on devrait être plus en forme.
Ally, ça n'a pas l'air évident avec ton boulot. Je ne sais pas quoi te dire sinon d'essayer de te reposer au maximum à la maison. Les vacances te feront le plus grand bien.

Madelyne: c'est normal que tu te poses pleins de questions, elles sont légitimes. Cela prouve que tu veux le meilleur à la fois pour ton fils, ton futur bébé et ton homme. Je crois que les réponses tu les trouveras au fur et à mesur en faisant de ton mieux et quand ton bébé sera là c'est évident que tu l'aimeras autant que ton fils. Ton fils aura peut-être besoin de temps pour accepter ce nouveau venu mais c'est normal et il apprendra lui aussi à l'aimer et à partager sa maman avec le bébé. Il ne sera pas le 1er à passer par là!

Bon allez les filles on se motive et on arrivera à se remonter le moral!

Pour moi c'est echo de contrôle ce soir en espérant que tout ira bien.

A+
Domini

Salut les filles quel plaisir de vous lire et de se sentir comprise!!!!

Madelyne, je pense que tes questions sont normales, et c'est ce qui fait que tu seras une bonne maman aussi pour ce bb, tu l'aimes deja sinon tu n'y penserais pas. si ca peut te rassurer moi aussi le moral etait gris et je men voulait mais mon ventre s'arrondit de jour en jour et mon coeur se remplit de bonheur et le sourire me revient, courage c'est pas marrant mais ca veut dire que tes hormones te travaillent c'est bon signe :wink:

Domini alors cette echo?

Sylvie et toi, debo donne nous de tes nouvelles!!!!

Pour moi, j- 1 avant les vacs, j'ai hate, aujourd'hui ca va mieux j'ai mmoins force au boulot, j'avais que des petits soins, mais tjrs de bout donc le ventre tire un peu ce soir... sinon, mon bidou est gros de + en + gros, j'ai peur!!!!!
Et si c'etait des jumeaux§????? Je crois que je me fais des films????

:?

Demain j'ai rdv chez le gygy rdv de controle, je vous tiens au courant
bisous