FemiBBFevrier 2007 ! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBFevrier 2007 !

Bonjour à toutes! Comment allez-vous?
Pour moi ça continue, je me délecte dans les nausées que j'accepte avec plaisir du matin au soir car elles me prouvent que la grossesse est en cours... Comme toi Ally, je suis fatiguée : je m'endors devant la tv dès 21h, du coup je suis réveillée tôt (il est 6.30 à la Réunion et suis réveillée depuis 1h). Je suis aussi écoeurée par les odeurs de café, cigarette, vin, toutes ces gâteries auxquelles je m'adonnais avec plaisir avant ma grossesse... Comme c'est bizarre...
Dans moins d'une semaine, je vais faire la visite chez mon gynéco. Il me tarde!
A bientôt, j'espère que vous allez bien.

domini

Active Member
Salut les filles,

Alors voilà quelques nouvelles.
Je me suis fait quelques frayeurs la semaine dernière car j'ai eu quelques saignements. Du coup j'ai eu droit à une echo en urgence. Pour l'instant on ne voit pas d'embryon mais apparemment ce n'est pas anormal. J'étais alors enceinte d'environ 3 semaines.
Hier nouveaux petits saignements comme la semaine dernière. Du coup je dois aller ce soir aux urgences pour qu'on me fasse une injection de prfilac. Mon mari est rhésus + et moi - donc vu qu'il y a eu saignement ça peut poser quelques problèmes.
Enfin bon je me passerai bien de tous ces petits tracas.
Autrement tout va bien je suis un peu fatiguée mais je n'ai pas du tout de nausées et pas mal aux seins non plus.
Je dois faire une nouvelle echo de contrôle en fin de semaine prochaine et cette fois-ci on doit voir l'embryon sinon c'est qu'il y a un souci!
Mais bon la gyneco m'a dit que tout se passait bien donc je n'ai pas de raisons de m'inquiéter davantage.

Voilà pour les dernières nouvelles.
Et vous comment allez- vous?

Domini

Coucou les filles!!

Ravies de vous rejoindre ici. J'espère que vous allez bien et que tout se passe bien pour vous.
De mon côté, je n'ai pa à me plaindre, pas beaucoup de nausées, mais déjà un peu de bidon!! Je suis toute attendrie le soir quand il est hyper gonflé. Mon taux de UI/L a été multiplié par 10 depuis mercredi dernier (600 à 5522) alors j'y crois très fort!!

Grand moment de bonheur et de complicité pour mon zom et moi. Quelle chance d'être une femme et d'avoir ce bonheur de porter une vie!
Je coise les doigts pour que mon ptit bout s'accroche jusqu'au bout!
Et surtout, je vous souhaite également tout plein de bonheur et une merveilleuse grossesse!!

Bienvenue debo ! je suis ravie qu'on soit de + en + nombreuses

Domini je suis desolee pour toi j'espere que ce n'est rien de grave, prend soin de toi et tiens nous au courant

Pour moi, je suis a nouveau en arret, et oui grande fatigue donc pas de jambes, pas de force et des vertiges et comme j'ai un boulot physique, c'est pas cool, J ai tjrs un peu mal au ventre le soir et dans la journee depuis qqes jours( pourvu que ce ne soit pas grave :cry: ). Sinon tjrs des nausees d'intensite variable , mais surtout un moral tres aleatoire, je pleurs tres souvent ( bizarre quand on sait a quel point cet evenement me rend heureuse au plus profond de moi), bref je vous tiendrai au courant

bisous

domini

Active Member
Oui bienvenue Débo!
J'espère qu'on pourra partager pleins de choses ensemble.
J'espère Ally que tu vas pouvoir te reposer et que tes douleurs au ventre vont vite passées. Il parait que les douleurs sont assez normales, c'est l'uterus qui s'agrandit!
Bon de mon côté tout va bien. J'ai passé 5h à l'hopital lundi soir pour faire mon injection de prévention rhésus. Ca a été un peu la croix et la bannière mais du coup j'ai eu droit à une nouvelle echo et j'ai peu entendre le coeur de mon bébé battre: c'était super!
Maintenant j'espère que les saignements vont s'arrêter définitivement car j'ai un peu de mal à être sereine!
Voilà, nouvelle echo de contrôle en fin de semaine prochaine!

Portez vous bien et n'hésitez pas à donner de vos nouvelles!

Domini