FemiBBFevrier 2007 ! | Page 27 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBFevrier 2007 !

et les filles , ma frise est en semaine de grossesse et non en semaines d'amenorhee .
Confirmation avec ma gyneco car date de grossesse commence le premier jour de tes dernieres regles , Voila et c'est pour ca qi'elle a insiste pour faire mon echo de clarte nucale juste a 12 semaines de grossesses
nanou m toi aussi je suppose .le premier jour de tes dernieres regles c'etait le 12/05 '''???

Madellyne , je peux te repondre pour la toxo et cmv car je ne suis pas imunisee car a bruxeles ils le font automatiquement avant de commencer le traitement de la fiv et heureusement
tu dois faire normalement i une pds tous les mois car si t'es positif on peut commencer des antibiotique et surveiller car cmv , ca risque de toucher l'audition du bebe a un certaines semaines de grossesses

cmv , tu dois eviter chez les enfants bas age m on parle de -3 ans et parait qu'il y a 1 enfant sur 3 porteur

-contact avec la salive , selles , urines , bave

cad ne pas donner de bisous sur la bouche , ne pas gouter son repas ou ses biberons avant lui et ne pas utiliser la vaiselle de bebe
ne pas prendre de bain avec eux car urines

alors te laver les mains

mais c'est pas parce que t'as donner un bisous que tu l'a attrappe

tu devrai insister pour faire ces test au moins tous les mois , je viens de le faire et c'est negatif

bisousssssssssssss

Euh ... la ya confusion ...

Yen a une de nous deux qui raconte n'importe quoi. C'est peut etre moi ? Eclairez moi !

Ce que j'ai compris, c'est que "aménhorrée", c'est le nombre de semaines sans règles, donc, ça commence bien le premiere jour de mes dernieres règles, c'est a dire le 12 mai. Donc, j'en suis a 12 SA (Semaines d'Aménhorrées).

Lorsque je parle de semaine de grossesse (SG), c'est le nombre de semaines depuis la fecondation (ovulation). Or mes cycles sont hyper reguliers, et je sais qu'elle a eu lieu exactement 14 jours apres, donc, le 26 mai. Cela fait donc bien 10 SG.

Et ma frise est en bien en SA ...

Mais je pensais que celle de Rashella etait aussi en SA ?
Si elle est en SG, tu es beaucoup plus avancée que moi alors (au moins 2 semaines d'avance?).

Chuis perdue, la ... :roll:

nanouced a dit:
Euh ... la ya confusion ...

Yen a une de nous deux qui raconte n'importe quoi. C'est peut etre moi ? Eclairez moi !

Ce que j'ai compris, c'est que "aménhorrée", c'est le nombre de semaines sans règles, donc, ça commence bien le premiere jour de mes dernieres règles, c'est a dire le 12 mai. Donc, j'en suis a 12 SA (Semaines d'Aménhorrées).

Lorsque je parle de semaine de grossesse (SG), c'est le nombre de semaines depuis la fecondation (ovulation). Or mes cycles sont hyper reguliers, et je sais qu'elle a eu lieu exactement 14 jours apres, donc, le 26 mai. Cela fait donc bien 10 SG.

Et ma frise est en bien en SA ...

Mais je pensais que celle de Rashella etait aussi en SA ?
Si elle est en SG, tu es beaucoup plus avancée que moi alors (au moins 2 semaines d'avance?).

Chuis perdue, la ... :roll:

oui, moi aussi, j'ai compris ca comme toi SA semaines d'aménorhée = sg : semaines de grossesse+2

par contre rashella: bizarre que ta gygy compte en semaines de grossesse a partir du 1er jour des regles... :roll:

bon week end les filles
sur le site de nanouced : DPA le 26 fevrier donc encore une date différente de celle de gygy... :roll: