FemiBBFevrier 2007 ! | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBFevrier 2007 !

bonne vacances , syvi

et si ta gyneco est rassurante , ecoutes la :wink:
reviens vite avec de bonnes nouvelles :wink:

coucou les filles

j'espère que vous allez ttes bien et que les saignements se sont arretés...

moi, ca va, juste mes nausées qui se sont transformées en vomissements le matin, donc pas tres cool, surtt que les nausées ne me lachent pas jusqu'au soir :evil: :evil: :evil: enfin c''est pour la bonne cause :roll:

bonne vacances a ttes celle qui partent... nous faut encore attendre un mois :wink:

bisoussss

Courage Madellyne !
Les nausées ne devraient plus trop tarder a s'arreter, enfin, c'est ce que je te souhaite !

Pour moi, j'ai un petit break dans les nausées depuis quelques jours. Je ne sais pas si ça va reprendre, mais ça fait du bien de souffler un peu !

Et pour toi, Sylvi, je t'envoie plein de pensées positives. Si ton gyneco est confiant, ça va aller. Profite de tes vacances, détend toi, c'est le mieux que tu peux faire.
A bientot a ton retour !!!

Courage et bisous a tout !

Nanou

Bonjour à toutes

Moi, c'est sab,je suis enceinte de 12 SA de mon 3 ème bébé. Il est prévu pour le 7 /02. J'ai déjà eu pour ma deuxième, une grossesse difficile sous très haute surveillance car le col était ouvert dès 5 mois 1/2 mais tout c'est bien terminé. Je recommence le même chemin avec cette grossesse car je suis en arrêt de travail depuis le tout début J'ai eu des petits saignement marrons et deux très gros très rouge, dont un, la semaine dernière (trempé jusqu'au orteils) aprés une écho le bébé va bien. J'ai un décolement de 5.5 cm/ 2.5 cm et le placenta qui est très bas sur le col. Mais grâce à des messages postés sur ce forum, j'ai retrouvé le moral. Mon bébé mesurait la semaine dernière 4,65 cm et son coeur bât très bien. Je suis heureuse de vous rejoindre et vous souhaite à toutes une très bonne grossesse.
Gros bisous

bienvenur sab
bonne grossesse et reposes-toi ,

je ne savais pas qu'on pouvait avoir deja un decollement de placenta si tot :shock: je vais faire attention

bisous