FemiBBfévrier 2006 | Page 22 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBfévrier 2006

Bon j'arrive en fin de courses mais je suis aussi à quelques jours d'accoucher de mes jujus, cerclage à enlever lundi prochain, soit le 13 (ça vous rappelle quelque chose) ou plutôt ce qui reste du cerclage qui apparemment est déjà pratiquement parti.
Ensuite on laisse couler au plus tard jusqu'au 20, mais gygy pense que le 13 je ne repartirai pas : vu l'état du cerclage il s'inquiète de ce qu'il va trouver comme ouverture du col :D

A trés vite donc !!!!!

bijour et felicitation zalie
et bien tu en as de la chance de tenir ta puce depuis le une petite semaine deja
pour moi rien de neuf...
j'attend toujours d'accoucher et visite prevue jeudi, donc je ne sai meme pas si mon col est ouvert ou non , en fait je sais rien sauf que j'ai deja fait 3 ou 4 faux departs de la maison et que cela devient assez usant d'attendre....gros bisous
celine

Merci bocou

en tout cas profitez bien de vos derniers moments avec votre bidon , moi aussi j'en avait marre à la fin et maintenant g un peu la nostalgie de ne plus la sentir bouger en moi , meme si je suis super heureuse de l'avoir dans les bras .... :wink:

Par contre l'avantage , c'est que maintenant kan je me voit dans la glace g l'impression d'être mince .... :lol: :lol: :lol:

Gros bisous et courage

Isa

félicitations Zalie95... on va essayer de profiter de nos ventre encore un petit peu mais toi, profite de ton bébé maintenant car ça va trop vite...
moi, la fin approche... lundi... bon, je dois faire un test o'sullivan demain alors ça m'embête un peu mais j'espère que le résultat sera négatif!
bisous

nancy

Peoplette souricette
Coucou les filles,

Bonne fin de grossesse et bon accouchement.

Un tit coucou spécial à Sam, j'espère que tout se passera bien pour tes deux supers loulous.

Gros bisous, profitez-en bien.

Nancy