FemiBBfévrier 2006 | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBfévrier 2006

visite du 8 eme mois jier, ainsi que rdv anesthesiste et sage femme
pour le gynéco ,, c'est un bébé bien grassouillet qui devrait arriver
a la date d'hier mon col était toujours fermé (long et fermé a l'extremité....)c'est rageant
cela fait 3 nuit que je ne dors plus de 2 a 6 h du mat, je tourne ,je vire, et lorsque le reveil sonne, c'est pas la meme....
anthony remue comme un dingue, a me faire mal, mais ca je l'avais deja dit la derniere fois....
je suis tellement crevé aujourd'hui que j'ai sans arret envie de pleurer, pour un rien en plus.
Vivement que ca se finisse!!!!
le medecin m'a dit de me tenir tranquille encore une dizaine de jours mais apres je pouvais cavaler comme une folle si l'envie m'en prenais car je serais a 37 semaines passées...
bon voila les nouvelles.
je n'ai toujours pas pris le temps de photographier mes faires parts et de les mettre en ligne.....
bon je vous embrasse a bientot
celine

salut à toutes,

visite hier pour mi résultat col mi long postérieur ouvert à 2 doigt et bb haut mais il paraît qu'il ne descendra que pour la naissance
Ce matin, monitoring de contrôle RAS par contre BB a un superbe rythme cardiaque c'est déjà ça
je suis de plus en plus fatiguée et j'ai de plus en plus mal mais il faut encore attendre qu'il ou elle veut bien pointer son bout de nez

Quoi de neuf pour vous?

bijour,
je viens vous donnez un peu de nouvelles...
j'ai eu mon resultat de prelevement vaginal en vue de l'accouchement...
et malheureusement il est encore une fois positif aux strepto b.
Ce qui signifie que des que le travail commence il faut que je me precipite a la maternité de facon à ce qu'il me fasse une injection d'antibio contre cette cochonnerie..., le bébé ne sera protégé a 100 % uniquement s'ils ont le temps d'en faire une 2 eme 4 heures apres la premiere....ensuite le petit sera suivi de pres...ca recommence comme pour Lydie....la seule chose positive c'est que cette fois ils savent que le germe est présent et donc savent traiter contre quoi.....
a part cela hier grand menage en grand, rideaux, carreaux, aspirateur poussiere, suivi de bain chaud puis d'une promenade en magasin, mais bon je suis toujours la......
malgrés un coup de moins bien hier soir mais non, il ne veux pas sortir!!!!ca va être un tétu encore ce petit....il n'a plus de place depuis longtemps mais il refuse de sortir....
m'enfin, il va bien finir par se decider y'a pas de raison
Bon ben bon courage a vous toutes, a bientot
bisous
celine

salut les filles...
rdv 9ème mois ce matin: col ouvert à 2 doigts, un peu d'oedème aux jambes... et un déclenchement prévu pour le lundi 13 février! J'aime pas trop l'idée du déclenchement car je ne trouve pas ça très naturel de choisir la date de naissance de son enfant (d'autant que là, je n'aime pas la date choisie, c'est moche 13 je trouve!) mais bon, mon gynéco ne préfère pas tenter le diable avec ce qui est arrivée pour la première (accouchement en moins d'une heure sur mon canapé!!)... bon, je peux toujours accoucher avant et sinon, ma deuxième petite chérie sera là au plus tard le 13... :shock: :shock:
bon courage pour les derniers jours et à plus pour d'autres news :D

salut les filles,

quelqu'un a des nouvelles de Zalie 95 c'était la première qui devait accoucher
Pour moi RAS prochain RDV gynéco le 10/02
je voudrais soit être rentrée pour la saint valentin soit ne pas encore avoir accoucher pour cette date
j'ai pas envie de passer la soirée seule sans mon chéri à cette date car il doit rentrer pour s'occuper des 2 plus grands

Gros Bisous et bon courage pour ces derniers jours