FemiBBfévrier 2006 | Page 19 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBfévrier 2006

Bonjour à toutes,

aujourd'hui j'ai eu mon RDV du 8eme mois RAS à part de l'albumine dans les urines
mardi matin de nouveau une écho et dans 15 jours encore une visite puis une autre le 10/02

Mon col étant toujours fermé et long, le bb est bien haut il est au niveau du fois et de l'estomac donc Aie Aie je pense aller jusqu'au bout voir même faire les prolongations

j'espère que vous allez bien et que pour vous se sera plus rapide

Bonne journée

coucou
un message pour vous dire que finalement j'en ai marre d'attendre!!!!
cela fait 2 jours que je ne suis pas au mieux de ma forme
si cela a ete une grossesse de reve depuis le debut, cela fait quelques jours que ca se gate
sciatique coincée, et contractions depuis 2 ou 3 jours...
il reste encore 4 semaines a tenir
je ne suis pas bien sur d'aller jusqu'au bout...si ca ce trouve je me fais des idées...j'en saurais plus mercredi...
en attendant j'ai fabriqué mes faire parts, j'en suis assez fiere...j'ai mis mes parents et mon cheri a contribution .....si j'arrive a faire une belle photo et surtout a la mettre en ligne je vais essayais de vous les montrer...mais c'est pas gagner...
voila sinon rien de neuf, bon ben si je peux dire que la meilleure gagne...
a vos marques , pretes, feu , partez....
alors qui sera la premiere
.....mystere
bisous a toutes
celine

Ca y est , je suis décerclée !!!

Mon col est ouvert à 1 doigt , mais encore assez rigide d'après mon gygy donc suspense ...... :oops:

Si dans 15 jours il n'y a toujours rien je dois y retourner

Voila , grosses bises et bon courage pour les derniers moments qui sont pas les plus faciles !!! moi aussi g hate qu'elle pointe son petit bout de nez :wink:

comme galipette... je commence à en avoir un peu marre (et dire qu'après je vais regetter mon gros ventre!!)... tous les désagréments possibles (sciatique, mal aux ligaments, hémorroïdes, varices vulvaires, nausées... éh oui encore!!...) du coup j'aimerais bien que ça se termine :? Mais bon, rdv du 8ème mois... RAS, col fermé, miss bien en haut... (pour l'aînée, j'étais déjà dilatée à 1 et à 2 à 7 mois et 3 semaine). Prochain rdv le 1er février.
On a commandé les faire-parts aujourd'hui et le we prochain, je m'occupe de ma valise et de la layette (on sait jamais!)... les choses avancent.
Allez les filles... on tient le bon bout!
bon we
bisous

salut,

comme tout le monde j'en ai marre je voudrais déjà l'avoir dans mes bras surtout que d'après l'echo de mardi c'est un gros bb donc il peut sortir un peu plus tôt

mon col étant fermé alors qu'aux 2 autres il était ouvert à 2 à 7 mois de grossesse je me dis que là c'est mal parti pour accoucher avant

je voudrais qu'il vient nous voir et savoir si tout va bien parce qu'à l'écho il n'y a rien mais ils ne peuvent pas détecter la sourdité

j'espère que tout le monde va bien maintenant il ne reste plus qu'un mois pour moi et je voudrais déjà y être

j'envisage d'accoucher sans péridurable pour cette grossesse et de sortir mon bb contrairement aux 2 autres
je veux vivre différement ce dernier accouchement

gros bisous à toutes