FemiBBfévrier 2006 | Page 18 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBfévrier 2006

salut les filles
me voila de retour de ma derniere echo
tout va pour le mieux.
le bebe se porte a merveille. il est deja positionné tete en bas comme je le soupconnait....avec ses pieds dans mes cotes
estimation du poids...2.200kg...
le gyneco m'a demandé le poids de mes autres enfants a la naissance et m'a dit qu'il ferait bien plus que ma petite derniere qui est née a 3.370 kg....ca promet....
a part ca rien de bien nouveau.
j'ai pris 8 kg depuis le debut au lieu des 20 et 16 pour les precedentes grossesses...
j'espere que pour vous ca roule aussi bien ou du moins que ca va pour le mieux.
grosses bises
galipette

je suis comme toi galipette, BB estimé à 2kg 230 et sera plus gros que les précédent (aurélien faisit 3kg 410 avec 15 jours d'avance) donc je pense un bb de 4kg
Pour moi tout va bien disons qu'on essaie de pas trop y penser ou de positiver
le col est toujours long et fermé alors que pour les précédents à la visiste du 7ème mois il était ouvert à 2
je pense que je vais donc aller jusqu'au bout

prochaine visite le 13/01 et RDV anesthésiste le 06/01

je vous souhaite à toutes de passer de superbe fêtes de fin d'année
meilleurs voeux pour l'année 2006 : un petit BB dans l'année :lol:

Bisous
Isa

salut les copines
alors comment ca va bien????
pour moi ca roule....je crois que c'est le mot
depuis une petite semaine mon loulou commence a descendre, il remue enormement, meme lorsque je dors....c'est crevant!
encore un mois d'attente, c'est court mais c'est long quand meme...
je me suis enfin decidée a preparer ma valise...du moins les affaires du bebe........grosse journée pour moi le 18 janvier...
visite avec la sage femme, le gyneco et l'anesthesiste.....c'est pas facile une journee de pourrie mais bon il faut bien y passer
aller je vous fais plein de bisous
j'espere que ca roule pour vous aussi....
galipette

Coucou

Moi aussi ca va bien , g vu l'anesthesiste mardi dernier , je continue les cours de prépa pour l'accouchement , la petite est bien descendue aussi et g de plus en plus de contractions depuis 3 jours qui sont assez differentes de celles que g eu jusqu'a maintenant , donc j'attend avec impatience vendredi prochain mon décerclage , mon medecin me diras s'il pense que ca va arriver rapidement ou pas

je vous tiendrai au courant

Bises Isa