FemiBBfévrier 2006 | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBfévrier 2006

coucou maman d'amour...
ton cheri a raison, si le gyneco t'a donne un arret faut le prendre et pis c'est tout....
pour moi ma dpa est le 21/02...c'est toi qui gagne...mais j'espere bien que mon loustic aura envie de voir le monde un chouilla avant...
et en meme temps , j'espere qu'il restera au chaud jusqu'a la date prevue à cause des problemes d'organisation...
s'il attend la date ou au moins le 18, ca serait pas mal car au moins les grands serait chez leur pere pour les vacances et il ne me resterais que ma petiote a confier a ma maman!!!, ca serait plus simpe mais j'ai un peu de mal a y croire on verra bien...
bisous les poulettes...

c'est vrai quel soucis d'orgnisation quand on a déjà des enfants
denière visite gynéco le 10/02 j'espère qu'elle pourra donner un coup de pouce car je pourrais confier mes 2 loustics à mes parents pour le week end pendant que je serais à la mater
Sinon, je ne sais pas comment je vais m'organiser car mes parents travaillent tous les 2 mes beaux parents sont à plus d'1 h de route de chez nous et la dernière fois quej'ai laissé ma fille ils ont du me la ramener en catastrophe

je suis une maman inquiéte pour l'organisation et pour préparer mes 2 amours à la naissance du prochain ou de la prochaine
je ne veux pas les larguer chez une personne qu'ils connaissent à peine

je voudrais bien accoucher et sortir de la mater au bout d'1 jour ou 2 mais malheureusement en France ce n'est pas trop possible il faudrait plus de maisons de naissance.

je reprends le boulot la semaine prochaine

bisous et bonne continuation
re echo ce lundi 2 à 18h

Coucou les filles

Je vous rejoint sur le post des futures mamans de février 2006 , j'attend une petite fille pour mi février , grace à une fiv icsi
Je suis completement arretée depuis debut aout cause cerclage et mes collègues n'ont pas d'autres choix que de se debrouiller .... meme si le téléphone sonne régulièrement !!! :lol:

Grosses bises à toutes

Bonjour Zalie 95,

bienvenue parmis nous
nous avons donc 2 filles (Zalie et Marine) et un mec (galipette) qui sont prévus pour février

Hier de nouveau echo et BB se cache toujours autant et se met en boule sur le col surprise pour le sexe
Ma fille nous a accompagné elle était tout contente et elle est repartie avec une petite photos du BB pour elle toute seule

Bisous

Merci , alors moi j'attend une petite fille pour mi février , elle va s'appeler Léa , en fait je ne sais pas trop si elle va se decider à sortir avant vu que mon gygy va m'enlever mon cerclage à 8 mois cad le 13 janvier , donc après elle peut faire ce kelle veut meme si je vais essayer de la garder au chaud un maximum de temps

C'est mon premier bb , on a mis 4 ans à reussir à la mettre en route :oops: , toute la famille est déja gaga de la 1ère petite fille qui va arriver , je suis trop contente parce que ce week end on a fait le papier peint dans sa future petite chambre mais depuis 2 jours je la sens moins bouger que d'habitude , je dois revoir mon gygy jeudi prochain avec des resultats de prises de sang faites à 2 heures d'intervalle et prise de glucose , est ce que c'est normal que je la sente moins depuis 2 jours ?