FemiBBfévrier 2006 | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBfévrier 2006

coucou les filles... pas beaucoup de temps... je ne vois plus mon pc, ça me manque!!
Echo à 17h... j'espère que tout va bien et que bb va bien vouloir nous montrer son petit sexe!
Sinon, moi, les nausées sont enfin terminées (au bout de 4 mois) mais j'ai déjà des remontées acides.. pfff! Une douleur continue à l'aine, que je marche (du coup je boite un peu) ou que je ne fasse rien... c'est un peu casse-pieds et je me demande ce que c'est (position du bb, ligaments, bassin??)
J'ai déjà un beau petit ventre et je passe facilement à la caisse "femme enceinte" des supermarchés!
Bon... je passe vite fait tout à l'heure pour vous rendre compte du rdv tant attendu
bisous
marine

salut les poulettes...
comme marine aujourd'hui echo à 17 h....
tout va bien.
et il s'agit........
d'un petit mec...il se porte a merveille, il se trouve dans le 50 eme percentile, en voila en clair tout baigne....se sera donc Anthony...
allez gros bisous et j'attend de vos nouvelles

pas eu le temps de passer hier... alors tout va bien et moi, c'est une petite fille :D !! Je suis ravie, mon mari un peu moins car il aurait bien voulu un petit gars, mais bon, ce sera pour le 3è :? ...
Maintenant, il va falloir chercher un prénom (plutôt se mettre d'accord car moi j'ai pleins d'idées... je pensais depuis le début que c'était une petite fille alors j'ai déjà fait des choix!!).
bisous et à plus tard!

salut les filles,

RDV ce matin chez lz gynéco c'est pas la grande forme
tension trop basse et trop de fatigue j'ai un arrêt d'une semaine + des médocs à prendre

Sinon à part ça le BB va bien
fille ou garçon ce sera la surprise

maman usée et bb en pleine forme

Salut les filles,

commment ça va cette semaine ? pour moi ce n'est pas la grande forme puisque je suis en arrêt pour une semaine. Mon mari m'a obligé à prendre cet arrêt il en a marre de me voir une vraie lavette le soir et le week end alors que dans la journée au boulot je fais des efforts pour être n forme
si c'est le gynéco qui t'a mis à l'arrêt c'est qu'il y a une raison

Quelle est votre date de DPA?
pour moi c'est le 20/02 mais j'espère un peu avant

Bisous et bonne semaine