FemiBBdécembre 2005 ! | Page 180 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBdécembre 2005 !

Ben oui, autant rester sur Décembre, ça ne change pas grand chose !

les douleurs dans l'aine, oui, j'en ai aussi, les os du bassin bougent doucement pour s'écarter mais je sais que dans mon cas, ça ne laisse rien présager de spécial quant à la date d'accouchement ! Les contractions, ben oui, j'en ai quelques unes, mais pas douloureuses et ça va, ça vient...

Demain, j'ai un cours de "révision" des exercices pratiques de la prépa à la naissance, mais j'ai ordre de ma préparatrice en haptonomie de faire semblant pour ne pas risquer de provoquer une venue anticipée de notre fille ! c'est vrai que le moment venu, la poussée se fait naturellement, pas besoin d'un entraînement intensif au préalable !

Bonne soirée à vous 2, ploum et Méloji et à bientôt pour la suite des nouvelles...

salut les filles
alors comment ça va aujourd'hui ?
moi ça va bien plus que 2 jours :D
(pour titemag théoriquement il me reste 14 jours mais il me le déclenche le 04.01)
voilà sinon tout va bien rien à signaler :D
bisou a toutes et bonne journée :p

bonjour les filles :lol:

j'espere que vous allez toutes pour le mieux

voilà depuis ce matin je parcoure le femi et je n'ai pas vu un seul post de ploum ???? c pas dans son habitude

est ce que kkun a des nouvelles ????

bisous

chui là... pfffffffffffffffffff :roll: !!
promenade en zamoureux et ravitaillement ce matin... j'ai beau me bouger, ça fait rien hihihi :roll: !!!
contractions tous les jours mais rien de régulier... ça m'embête, mon zom reprend le boulot demain, c pas cool... je risque d'être toute seule... :roll: !
pfiu, ze me traîne... et mes pieds, on dirait la famille Foldingue :lol: !!
Meloji, t'as de la chance tu sais!!!
pour la nouvelle année, tous les gens qui m'ont appelée, au lieu de me souhaiter une bone année, ils m'ont dit, alors, toujours là??? pffffffffffffffff :twisted: :lol:
zibous :wink: