FemiBBdécembre 2005 ! | Page 182 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBdécembre 2005 !

et bien retour rendez vous gygy je suis dégoutée :cry:
mon col est super fermé il ne peut pas le déclencher :x
donc on attends et prochain rendez vous le 17.01 si bébé n'est pas arrivé entre temps
voilà les news
bisous à toutes
du coup ploum tu seras peut etre la prems :wink:

zut alors... bon, ben on va patienter ensemble alors :oops: !!
pas pour aujourd'hui je crois... elle gigote toujours autant, hier elle était côté gauche, et elle est de nouveau à droite... ça fait bobo!!
pieds de sumo toujours :oops: :shock: et essouflement, j'espère que je fais pas un peu de tension...
Puce, tu ressentais quoi dis??? (j'ai l'impression d'avoir le coeur qui bat + vite)
bisous :wink:

Hello les filles !

Oh! je comprends ta déception Meloji...j'ai eu aussi le col super réticent pour s'ouvrir pour ma 1ère et ça s'est finit par un déclenchement 5 jours après le terme, avec pose de gel de prostaglandine pendant 2 jours puis perf d'ocytocine le 3ème et c'est là que tout s'est décoincé et que ma puce est arrivée en à peine 5 heures ! (sinon, c'était césarienne, bof bof...).
Donc patience à toi, même si on est très impatients à la fin ...

De mon côté, rien de neuf, je dors plutôt mal, j'ai attrapé un bon rhûme dont je me serai bien passée mais BB va bien et gigote de manière encore très alerte !

Ploum, c'est bien que BB bouge à droite et à gauche: elle apprend à pivoter sur sa tête et elle aura besoin de faire ce mouvement pour la naissance: elle s'entraîne et elle a raison !

J'ai mon RdV du dernier mois vendredi avec gygy, on verra bien ce qu'il va dire sur l'état de on col, j'aimerai bien qu'il soit plus disposé à maturer cette fois-ci ... !!! Je prends Caulophyllum et Gelsemium en homéopathie pour l'aider...

A + les filles !

merci marine mais bon je ne m'inquiéte pas trop mes 3 autres loulous sont venu naturellement à part pour la première car j'avais demander un déclenchement donc ya pas de raison il me reste encore 10 jours pour etre à terme donc bébébibou peut encore se décider :D
et miss ploum tu es toujours là ?????
sinon des ptites contractions hier soir pour moi mais gygy m'as titiller le col hier donc voilà le pourkoi
aller plus beaucoup à attendre pour tenir nos loulou dans les bras \:D/
marine tu nous tiens o courant pour ta visite demain :)
bisoussssssssssssssssssss