FemiBBdécembre 2005 ! | Page 134 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBdécembre 2005 !

Bein, moi ça va. Tjs enrhumée et mal dormi à partir de 3h du mat, nez bouché et mal à la gorge mais on fait avec.
J'ai conduit ma puce sans stresser ce matin, ça fait du bien. Là, je reviens de ma 1ère partie "shopping de Noël" et je suis vannée, bb pousse, j'ai mal au pubis, repos cet après-midi.
Bein alors Sophie, tu nous fait quoi, 9h de contractions pour rien, pfff c pas drôle.

coucou soph :!:
moi je connais bien le probleme des contractions qui servent a rien car pour mon fils pres de 8 h sans dilatation ! :twisted:
la j suis a deux et tjs pas de contractions en vue :cry:
par contre une belle angine pointe le bout de son nez alors efferalgan parce que tout le reste pour la gorge suis allergique :?
pas de po :!: du moment que je n ai pas de fievre au moins!
bref toujours la aussi et toi ca va mieux :?:

Soph'... pas cool!!
c'est un truc qui m'angoiss ça... quand je me suis fait opérer en février... le chirurgien (nul) avait pas réussi à franchir le col qui s'était pas dilaté, en mars on m'a mis un comprimé dans le vagin pour le dilater... et en + j'ai le bassin étroit!!! j'ai peur d'avoir ce problème le moment venu et qu'elle n'arrive pas à sortir!! :cry:
Puce et Nai... on reste au chaud...
pffffffff, hier j'ai pleuré 3 fois dans la journée, de gros sanglots... quelle galère! j'ai honte... je sais même pas pourquoi je pleure... j'ai l'impression que + le terme approche, plus c'est fréquent... j'ai peur... :oops:
bisous :wink:

T'inquiète pour les pleurs Ploum, c'est hormonal. En attendant pour ma pds ce matin, j'entendais un petit bout de 2 ans huler pcq on lui faisait une pds, j'ai failli pleurer dans la salle d'attente.
Question dilatation, je n'ai eu aucun pbl pour ma puce (si ce n'est une petite stagnation à 8 cm) et comme j'ai déjà le col mou, je ne devrais pas en avoir cette fois non plus.

puce j'ai vu que tu était a 35 semaines et 3 jours
moi je suis a 35 semaines et 2 jours c marrant ils vont naitre pratikement en meme temps
c'est un garçon ou une fille que tu attends?
on verra lakel de nous deux accouchera en premier
bizzzzzzzzzzzz