FemiBBdécembre 2005 ! | Page 135 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBdécembre 2005 !

salut les filles!
chui allée à la piscine...ça m'a fait du bien, chui crevée mais j'ai le sourire aujourd'hui... quelle montagne russe!
j'ai peur que mes "crises" ne soient pas qu'hormonales... enfin on verra!! :roll:
grrrrrrrrrrrr sinon... j'ai appelé 2 sage-femmes... répondeur pour les 2 et pas de nouvelles; les autres sont trop loin de chez moi... j'accouche dans 7 semaines moi... je sens que je vais pas en faire à ce train là... :cry:
bisous et profitez bien de vos derniers jours de gros bidon! :wink:

J'attends un petit gars Meloji et toi ?
Pour ma puce, Ploum, vu mes contractions, je n'ai commencé la prépa que vers 34-35 SA, t'inquiète tu vas l'avoir ton rdv. Moi, j'attends des nouvelles de ma kiné pour un rdv ce soir avec une autre maman qui comme moi souhaite faire 2, 3 séances de répétition générale.
Chui fatiguée, ma puce, qui a le mm rhume que moi, a vomi hier soir en toussant des glaires (dsl pour les détails), heureusement que zom supporte tout ça pcq moi je vomis par solidarité, il a changé les draps, pdt que je réconfortais Léana et quand il s'est couché, c'est lui qui s'est mis à tousser, rohlàlà, j'aurais mieux fait de faire une sieste hier mais j'ai mm pas eu le tps :oops:
J'ai rdv chez la coiffeuse à 10h30 : coupe + balayage et à 15h je vais chercher ma puce à l'école (zom doit aller au garage pour la voiture), bouhouhouh ma sieste !

hé beh, quel programme, je comprends que tu postes à 7h :lol:
ben j'arrive pas à joindre les sage-femmes... :roll:
bisous les filles :wink:

M

maria62

Guest
bonjour les filles comment allez vous ? nous ca va !! allez ploum ca va venir et je suis navree de t'avoir doublee !! :oops: :oops:
je suis de tout coeur avec vous !! ca viendra !! :D :D
je vous embrasse bien fort
il faut que jy aille chere belle mere arrive !! :eek: :twisted:

coucou les filles :D
bon alors ce matin qq contractions pas bien mechantes mais bon c est mieux que rien :!: parce que ca fesait qq jours que j en avais que 2 ou 3 le soir :cry:
bref j attends tjs avec impatience cette nlle lune :wink: pas vrai soph :?:
et toi ca va comment ce matin es-tu la au moins :D
sinon ploum et puce ne vous fatiguez pas trop encore qq semaines a tenir :!: :wink: