FemiBBdécembre 2005 ! | Page 133 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBdécembre 2005 !

kikou!!
Puce, profite de ton congé!
Isa... le sapin, je me retiens... on le prendra la semaine prochaine!!! j'ai déjà installé le calendrier de l'avent et acheté décos supplémentaires... j'ai même pris de la bouffe (coquilles saint jacques)... chui prévoyante :lol:
ct'aprem on va à une foire aux jouets...
sinon, je crois que je vais faire comme vous... commander par internet, j'ai repéré des bouquins, des trucs qui me plaisaient...
bon dimanche les filles :wink:

bon dimanche a toutes moi je met le sapin cet apres midi avec mon fils!on va se regaler au fait j suis tjs la et......soph :?: pas de nlles aujord hui :?: :D peut etre que :wink:

Coucou les filles!!
Et non, je suis toujours là! Le moral est revenu, je me sens mieux physiquement car les antibios commencent à faire effet.
Et puis j'attends avec impatience mon rdv demain à l'hopital!

J'ai quelques contractions depuis ce matin mais rien de régulier. J'ai pris un bon bain, me suis fait un masque pour les cheveux, pour le visage, me suis mis du vernis sur les pieds...bref je suis prête!!

Bon dimanche les filles!

alors toute presente les filles :?: moi ca brasse pas du tout meme pas de contractions le soir alors que je sis a 2 et que y a 10 jours on a hesite a me garder a la mat :twisted: bref il a pas l air presse :!: on va voir la nlle lune de jeudi :) je compte sur elle :!: :wink: et vous comment allez vous :?:

Coucou Nai!
Présente!
Pffff je suis dégoutée cette nuit contractions régulières à partir de 3 heures du mat et malgré un suppo de salbumol.
Départ à la maternité à 6h et contractions non-stop.
Ils me font une piqure pour diminuer la douleur et me gardent jusqu'a midi.
Le col n'a pas bougé d'un pouce malgré 9 heures de contractions carabinées! Je suis verte!
Ils m'ont dit "peut-etre à tout à l'heure" donc je croise les doigts!

Et vous comment allez-vous?

Biz