FemiBBdécembre 2005 ! | Page 110 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBdécembre 2005 !

Ne vous dites pas trop que vous allez accoucher à l'avance les filles sinon vous allez virer chèvre si bb se fait attendre.
Oui, t'as raison Puce, en plus je m'étais promis de ne pas le faire parce que sinon je vais trépigner d'impatience jusqu'à la fin!

Au fait, j'ai vu que c'était la pleine lune ce soir!

Oh! moi je suis pas trop pressée qu'il arrive. Maintenant que le pire est passé, je me dis il arrivera quand il voudra.

Ah! le mois de novembre et ses microbes en tous genre, ses virus. C'est une vrai galère pour les petits. A la crèche, on passe notre temps avec le mouchoir à la main, les médocs... C'est pas marrant mais bon, c'est un passage obligé alors patience, petits soins et tout va bien au final.

Bisous, Saou

M

maria62

Guest
moi si je suis presse de voir mon petit bout !!
tout les soir je vais voir son petit lit et en me caressant le ventre je lui dis aller maintenat tu pourrais sortir !!
:oops: :oops:
mon bebe me manque !! et la de savoir que l'on est si pres du but c'est long d'attendre !!

C'est quand même encore un peu tôt pour toi Maria, on a à peu près la mm DPA. Moi pour l'instant, l'impatience ne me gagne pas encore, je me dis que s'il naissait mntnt il devrait rester en néonat donc je préfère qu'il soit au chaud dans mon bidon mais je ne vous cache pas que vers 37 SA je vais devenir infernale :lol:

M

maria62

Guest
je sais !! je sais!mais cette envie de tenir mon bebe ds mes bras est si forte !!
pourtant je sais bien qu'il me faut attendre pour pouvoir en profiter a fond!!