FemiBBdécembre 2005 ! | Page 108 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBdécembre 2005 !

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Par contre attention pour le prix !!!

Il y en a un à 72 euros et l'autre 112 euros je crois ... Tout ça parce que le deuxieme a un renfort dans le dos du porteur ....

Perso j'ai le simple et il est tres tres bien, pas mal au dos :wink: En plus mon cheri est grand et le porte bébé s'adapte parfaitement :wink:

Kikoo les filles,

Mon otite n'en était pas une, en fait j'avais un énorme bouchon dans l'oreille et ce c... de médecin de garde a cru que c'était mon tympan :shock: . Ma généraliste m'a renvoyé chez l'ORL et hier à 20h30 j'accouchais par l'oreille :lol: le soulagement mais bon j'ai une pression énorme sur le tympan parce que mon oreille essayait d'expulser ce truc et donc j'ai failli avoir le tympan perforé, je dois boire à la paille pour ouvrir les trompes d'eustache vu que je ne peux pas prendre d'anti-inflammatoire. J'ai encore mal mais quel soulagement, j'entends normalement.

M

maria62

Guest
contente de savoir que c'etait pas une otite ! car ca fait vraiment tres mal !!
mais je crois que le bouchon ds l'oreille ca ne doit pas faire du bien non plus !! :?
c'est une question de jours apres tu n'auras presque plus mal !!
bon courage !

Toutes mes félicitations pour la naissance de ce gros bouchon!
Bon, j'espère que tu te sentiras mieux désormais.

Hier, j'ai regardé le reportage "urgence enfants" sur la 3, vous l'avez vu? J'ai pleuré comme une madeleine, ça m'a même filé des contractions!
Ca m'a vraiment donné envie d'accoucher, encore 3 semaines pffff....

Bisous!

Puce, quelle histoire, des fois les docs, j'te jure!! enfin, ça va mieux, c'est le principal!!!
merci pour vos conseils les filles!!!
bon, le porte-bb me tente bien... et heu, pour descendre à ma plage, heu je pourrais pas faire autrement :lol: ... rho, je me vois déjà à la plage :lol: ... sûrement paske hier on est allé à la piscine... le pied, wouahhhhhhhhhhhh :lol: ... j'ai réussi à faire 500m, je sais pas comment mais j'ai réussi... ça fait du bien :lol:
toujours pas de nouvelles de ma prépa à l'accouchement... ça commence à m'énerver!!! :twisted:
gros bisous :wink: