FemiBBdécembre 2005 ! | Page 109 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBdécembre 2005 !

kikou!!
sur le coup j'ai cru que l'une de vous avait vraiment accouché :lol: :lol: !!
j'ai pas regardé hier soir, je voulais mais mon zom a pas voulu... ça le fait flipper je crois... :oops: c'était vraiment intéressant? j'avais peur de voir des cas... enfin dur à supporter...
pfffffffff, crevée de ma sortie piscine... j'arrive pas à décoller du canapé :oops: !
dites, z'avez eu des fourmillements dans les jambes? ça me fait ça le soir, c'est hyper désagréable; ça m'arrivait parfois pendant mes règles... mais là j'aime pô... :?
zibous les filles :wink:

Moi aussi, j'ai cru que quelqu'un avait accouché. J'ai ri quand j'ai compris après.

Dernières nouvelles, j'ai vu hier l'obstétricien, je suis maintenant à deux doigts. A mon avis, je ne vais pas tarder à accoucher. Il veut me revoir une fois par semaine donc lundi 21/11 prochaine visite.
Bibou fait à peu près 3kg200 et va bien.

C'est vrai quand je vous lis que la fin n'est pas très agréable, la constipation, le mal de dos etc... En tout cas, vivement que ça se termine.

Bisous, Saou

Coucou Saou!
Waouh, veinarde, t'en es déjà à 2 doigts! J'ai appris qu'un doigt= 1 heure de contractions. Donc t'as déjà gagné 2 heures!
Je sens que tu vas être la première des décembrettes à accoucher!
3kgs2, c'est un beau bb!

Moi, je me demande bien si mon col a bougé...Mon prochain rdv à l'hosto est le 28, j'aurai un monito pour vérifier si bb va bien.
Avec un peu de chance, j'aurai déjà accouché!

Bises!

Ne vous dites pas trop que vous allez accoucher à l'avance les filles sinon vous allez virer chèvre si bb se fait attendre.
Moi, je sens qu'il pousse dans le bas, je crève de mal au pubis. On verra ce que dit ma gygy demain.
Sinon, après mes aventures d'oreille, bein j'ai attrapé un rhume, grrrr et ma puce aussi, on est vraiment environné de microbes pour l'instant, ça me fait flipper pour quand babychou sera né parce que entre les gens mal-appris qui vont venir nous voir enrhumés et ma puce qui d'office va ramener des microbes à la maison, je me demande bien comment mon petit bouchon (lol) va échapper à tout ça.