FemiBBdécembre 2005 ! | Page 107 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBdécembre 2005 !

Coucou les filles!

Pour le bain, j'ai acheté un transat qu'on mettra dans la baignoire.
Le porte bébé, on va l'acheter samedi prochain avec le papa, je préfère qu'il l'essaye aussi car il va beaucoup l'utiliser à mon avis. La marque babybjorn me paraît pas mal.

Puce, pfff, ton médecin aurait du te filer des antibios, moi j'en ai eu pendant 3 semaines pour mon infection des reins, y en a quand même qui sont compatibles avec la grossesse!

Sinon, à part ça, j'ai eu le plaisir de voir ma sciatique revenir hier! Manquait plus que ça!

Bon dimanche!

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Je me permets une petite incursion dans votre post pour faire de la pub au porte bébé babybjorn. C'est le seul équipement que j'ai acheté pour Chloé (je ne suis pas Shiva, je n'arrive pas à pousser la poussette d'Eliott et celle de Chloé en même temps :lol: ) et j'en suis ravie. On m'en avait prêté d'autres mais ils n'étaient pas pratiques du tout : impossibles à mettre toute seule, trop mous, sans soutien pour la tête du bébé ... Celui là il se met en 10 secondes et ma puce est vraiment bien dedans.

Merci les filles de vos conseils!
Le prix me faisait un peu tiquer mais je crois que ça vaut le coup d'investir dans ce genre d'objet (surtout que j'ai rêvé que je portais bb dans le dos et que je le perdais en route! :D )

Je vais aller l'acheter samedi!

Oui, je confirme d'après plusieurs personnes, le porte-bébé babybjorn est le meilleur. C'est d'ailleurs, parait-il, le plus acheté.
Je l'ai acheté il y a quelques semaines sur vert baudet avec 30% en moins (codereduc).

Saou