FemiBBdécembre 2005 ! | Page 106 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBdécembre 2005 !

M

maria62

Guest
ha oui ces cons qui s'enf..tent que tu sois enceinte ou pas !! apres m'etre renseigne a auchan on doit dire a la caissiere ou au vigile quand on veux passer devant !!
j'ai pas que ca a faire !! je sais pas moi mais je trouve ca logique qu'une femme enceinte (et encore plus bien enceinte ) veuille passer a la caisse prio!!
*remarquez je dis ca surement parce que je suis enceinte lol
mais meme les petit vieux n'on ont rien a faire :?
enfin !! il faut de tout pour faire un monde (malheureusement ) :shock: :shock:

Bein en Belgique, ya mm pas de caisse prioritaire :evil:

Ploum, pour le porte-bb, on n'en a pas acheté pour ma puce, faut dire que j'adore pousser alors à moi les poussettes, buggy et autres mais cette fois on en a mis un sur la liste parce pour aller conduire ma puce à l'école en métro, lui prendre la main + pousser + rentrer dans le métro bourré, heu ... ce sera pas possible.

kikou!!!
ça y est... commandes passés, on aura tout début décembre... quelle galère :lol: ... reste le problème de la baignoire et du porte bb ou pas...
moi j'aimerais bien, mon zom voit pas l'intérêt... :roll:
chui allée à bb9 ce matin, wouah, y'a trop de choix, comment on fait pfffffffffffffffffff :lol:
ce matin me suis fait bousculer par une mamie à Carrefour... s'excuse pas... je dis merci madame, finit par se retourner... et heu, ben s'est pas excusée cette andouille :twisted: ... ahlala... mais bon, ne JAMAIS aller au supermarché le samedi :lol:
ça va vous... ça approche!!
Ploumette gigote, ça fait presque mal parfois, surtout quand sa tête appuie eur le col, quand je marche, ben ça me stoppe net et je couine aïe... la tête des gens dans la rue... après je rigole :lol: ... déjà que j'ai tendance à parler à haute voix :lol:
gros bisous et bon week-end :wink:

Moi, c'est au niveau du nombril qu'il me fait mal qd il me donne des coups de pieds.
Je voulais ajouter un truc avec les rideaux, au début surtout qd ils ne font pas leur nuit, il vaut mieux qu'il fasse assez clair en journée, comme ça ils font mieux la différence entre le jour et la nuit :wink:
Je vais devoir retourner chez le doc, j'ai à nouveau mal à l'oreille, ça me fait ch... tout ça pcq ce médecin de garde n'a pas osé dérranger bb avec des antibiotiques alors que pour ma puce j'en ai pris et là c ma gygy qui me les avait prescrit, pfff, elle m'aura coûté cher cette oreille.

ploum a dit:
kikou!!!
ça y est... commandes passés, on aura tout début décembre... quelle galère :lol: ... reste le problème de la baignoire et du porte bb ou pas...
Nous pas de baignoire, ce sera lavabo pour les premiers temps, et apres on avisera.

Le porte-bebe, on en a recupere un de ma belle soeur. C'est le papa qui a surtout l'intention de s'en servir, apres tout, il n 'a pas eu bebe dans son ventre pendant neuf mois lui, alors autant l'avoir le plus pres possible ;)