FemiBBdécembre 2005 ! | Page 95 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBdécembre 2005 !

Comme tu dis Maria, ma belle mère elle est aussi à jeter dans le canal.

Des fois, je me demande si elle a un coeur :twisted: tellement elle te balance des trucs horribles. Heureusement, elle habite pas la porte à côté sinon je ne réponds plus de rien.

Ouais, je crois qu'il faut se faire une carapace et s'acheter des boules quies sinon on n'a pas fini de se faire parasiter!

Alors, Saou, ton col est ouvert? Apparemment, les filles disent que ça ne veut pas forcément dire accouchement prématuré. De toutes façons, l'essentiel c'est d'arriver à 35 SG.

Ploum, tu es bien courageuse de t'attaquer au ménage! Moi je verrai ça demain! (j'ai fait les courses aujourd'hui, à chaque jour suffit sa peine!)

Sinon, je reviens de mon rdv chez l'anesthesiste : a priori c'est bon pour la péridurale malgré ma scoliose! (enfin,elle m'a dit que c'est son avis, car elle ne sait pas qui sera l'anesthesiste le jour J!). Je suis soulagée!

Bises les filles!

Ouais! les boules mon col est ouvert à 1 doigt. Les filles m'ont rassuré sur le fait que ça veut rien dire. La suite nous le dira.

Ménage, courses... c'est tout pour mon chéri. Il est génial, je l'aime tellement. Il est au petit soin pour moi et son petit bibou.

Saou

kikou!!
heu, le ménage, pas eu le choix... après mon matelas moisi, j'ai réalisé que tout le lambris de la chambre était moisi aussi... beuark... pas attendu mon zom là... nettoyé au sanytol toute les murs... va falloir traiter le bois... si c'est pas trop tard...
j'ai du bol si je comprends bien... ma belle-mère est adorable... mais bon, ma mère j'veux bien l'échanger :lol:
bisous :wink:

M

maria62

Guest
Heureusement, elle habite pas la porte à côté sinon je ne réponds plus de rien.[/quote]
la mienne si malheureusement elle reste meme pas a 2km de chez moi idem belle soeur et grand mere a 1km
:twisted: :twisted: :twisted: :x :x :x