FemiBBdécembre 2005 ! | Page 75 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBdécembre 2005 !

Ah oui syndrome du canal carpien, je connais, ma mère a ça, c'est assez pénible.

Moi je suis très motivée pour allaiter, après si ça se trouve je changerai d'avis!Surtout qu'apparemment à l'hopital, ils ne t'aident pas franchement, il faut se battre pour avoir bb au sein tout de suite, pour ne pas qu'ils lui donnent le bib...etc.

Ploum, tu as raison, repose toi, c'est un peu tôt pour les contractions.
Ton médecin t'a arrêtée?

non, j'ai ma visite mercredi... je verrai à ce moment là... en attendant, repos :wink:
et toi, ça va, ça fait longtemps que t'avais pas posté!
bisous :wink:

Bon, en attendant mercerdi ménage toi!!

Moi ça va super bien : je suis en congés pour 3 semaines et si j'ai les congés pathos, je ne retourne pas bosser!J'en profite pour faire du shopping, des expos mais c'est vrai que je me fatigue beaucoup plus vite qu'avant!

Coucou les filles,
Isabelle : tu dois être contente de savoir ce que tu as. Concernant allaitement ou bibi, pour l'instant, je ne sais pas. J'ai demandé à la sage-femme si on peut faire du mixte et normalement, nous en reparlons.
Ploum : ménage-toi parce-que les contractions, c'est pas marrant !
Sophie : chouette, tu peux te reposer ! Pour le prénom que vous avez choisi, j'adore !!! J'ai un cousin qui s'appelle ainsi.
De mon côté, j'ai vu le gynéco vendredi pour la visite du 7ème mois et finalement le test o'sullivan que j'avais passé fin août n'est pas si bon que ça. Pour une femme enceinte, il faut rester en dessous ou égal à 1,20 et à 1,40, mon gynéco hospitalise ! Je suis à 1,36 donc je repasse un o'sullivan fin de semaine et en attendant et ce jusqu'à la fin de la grossesse, plus de sucre rapide à part 2 fruits par jour pendant les repas. Bouh ! Je me sens vraiment nulle et incapable. Je pense à mon petit bout qui s'est toujours admirablement battu depuis le début et moi qui devrait le protéger et qui ne le fait pas... J'espère que le taux ne sera pas si haut...
Bonne journée !
Bizzz

Cacahuete,
Surtout ne culpabilise pas, tu n'y es pour rien!
J'imagine que tu ne passes pas ton temps à te gaver de surcrerie, donc ce n'est pas de ta faute!
Tu sais, la grossesse modifie pas mal de paramètres (moi par ex je manque de fer et de magnésium) et cela nous échappe complètement.
Maintenant, tu seras surveillée pour ta glycemie donc de souci!
Et au moins, ça limitera ta prise de poids, c'est plutot pas mal non?!
Allez, courage et reste zen!