Bonjour à Toutes et Bienvenue à Carolo !
Puce : Oh oui, ton idée est géniale ! Mon congé maternité commence le 21/10/2005 (pfff, c'est long !). Merci pour l’article sur Baby-Walz. Je commanderais sûrement quelques trucs dessus.
Pour tes prénoms, dans l’ordre, j’aime bien Simon, Néo et Nolan. Mathys est très joli mais, comme Ethan et Evan, il y en a une tripotée en ce moment ! Pour nous, ce sera Raphaël : on reste très classique.
Ploum : chouette, c'est une p'tite ploumette comme tu en as toujours rêvé !
Biguette : zeeeen ! Tu verras, ton placenta sera remonté !
Sophie : j’espère que tu vas mieux et que tu te reposes bien.
Donc, comme vous toutes, j'ai moi aussi passé le o'sullivan et, ouf, suis à 1,38 g/l. Ca a l’air bon, non ? Pour le fer, avez-vous une supplémentation ? D’après la pds, le mini est à 20 et je suis à 22 (alors qu’en mai, j’été à 63) et le laborantin m’a dit que c’était bas et qu’il me faudrait sûrement une supplémentation mais je ne vois gygy que le 24 septembre prochain. Alors que faire ?
J’en reviens au siège auto : est-ce-que vous achèteriez un siège auto dans une grande surface ? C’est un siège groupe 0/1 avec oreiller cale-tête et réducteur de largeur, dossier inclinable multipositions, protections de boucle et de harnais, réglage centralisé du harnais 5 points, déhoussable et lavable. Et tout ça pour la modique somme de……. 57,59 €. Qu’en pensez-vous ?
Ah oui ! J’ai mis dans « divers » une question relative au baptême : si vous avez des idées, elles sont les bienvenues, merci !
Bonne journée et bizzz