FemiBBdécembre 2005 ! | Page 65 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBdécembre 2005 !

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Rooooooooooooo 2005 aura vraiment ete l'année des garcons !!!! Il va falloir leur trouver des minettes à nos loulous :lol:

Pour les dates, on va donner les officielles :wink: :

Carolo : DPA : 25/12/2005 - DCM :13/11- un garçon

Pour l'instant ma grossesse se déroule bien, j'ai quand même bien profité de mes 2 mois de vacances!

J'appréhende un peu la rentrée (vendredi avec les enfants), car j'ai tous les niveaux de maternelle, et les premiers jours c'est usant, d'autant que tout est très "bas" en maternelle! Sans parler du regard des parents (c'est une nouvelle école donc ils ne me connaissent pas), qui vont tiquer en comprenant que je serais forcément remplacée...

Bienvenue Carolo!

Bonne idee la recap Puce, j'avoue que j'avais du mal a suivre :S

Debut de conge mater le 28/11 pour moi (si tout va bien).

Bonjour à Toutes et Bienvenue à Carolo !

Puce : Oh oui, ton idée est géniale ! Mon congé maternité commence le 21/10/2005 (pfff, c'est long !). Merci pour l’article sur Baby-Walz. Je commanderais sûrement quelques trucs dessus.
Pour tes prénoms, dans l’ordre, j’aime bien Simon, Néo et Nolan. Mathys est très joli mais, comme Ethan et Evan, il y en a une tripotée en ce moment ! Pour nous, ce sera Raphaël : on reste très classique.

Ploum : chouette, c'est une p'tite ploumette comme tu en as toujours rêvé !

Biguette : zeeeen ! Tu verras, ton placenta sera remonté !

Sophie : j’espère que tu vas mieux et que tu te reposes bien.

Donc, comme vous toutes, j'ai moi aussi passé le o'sullivan et, ouf, suis à 1,38 g/l. Ca a l’air bon, non ? Pour le fer, avez-vous une supplémentation ? D’après la pds, le mini est à 20 et je suis à 22 (alors qu’en mai, j’été à 63) et le laborantin m’a dit que c’était bas et qu’il me faudrait sûrement une supplémentation mais je ne vois gygy que le 24 septembre prochain. Alors que faire ?

J’en reviens au siège auto : est-ce-que vous achèteriez un siège auto dans une grande surface ? C’est un siège groupe 0/1 avec oreiller cale-tête et réducteur de largeur, dossier inclinable multipositions, protections de boucle et de harnais, réglage centralisé du harnais 5 points, déhoussable et lavable. Et tout ça pour la modique somme de……. 57,59 €. Qu’en pensez-vous ?

Ah oui ! J’ai mis dans « divers » une question relative au baptême : si vous avez des idées, elles sont les bienvenues, merci !

Bonne journée et bizzz

Voilà la récap avance, je vous mets par ordre de DPA, bouhouhouh c'est moi la dernière. Quand elle sera terminée, je la mettrai dans un post à part pour qu'on ne la perde pas.

Pour le fer, pas encore eu de contrôle actuellement mais je suppose que ce sera pour la prochaine pds. Pour ma fille, j'ai dû en prendre, pas drôle pour mes intestins mais faut ce qu'il faut. A ta place Cacahuète, un petit coup de fil à gygy.

Pour le siège-auto, vérifie qu'il est bien aux normes, tu dois voir un code CE... qqs part. Si aux normes, pourquoi pas !