FemiBBdécembre 2005 ! | Page 56 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBdécembre 2005 !

Bon je reviens du labo où j'ai passé le test o'sullivan : ce n'est pas si méchant que ça!
De toutes façons, je me dois de le passer car mon frère est diabétique insulino-dépendant donc autant ne pas prendre de risques.

Effectivement la boisson donne des hauts le coeur mais heureusement ce n'est qu'un verre et pas une bouteille d'un litre et demi!
Résultat mardi prochain!

Pour la poussette, je crois que je vais me décider pour le trio de chicco : y a une promo chez Aubert en ce moment : 549 euros au lieu de 649 + la poussette canne offerte. On peut même commander sur le net, les frais de port sont gratuits.
Sinon, je l'ai trouvé à 440 euros (Réduc de 30% trouvée sur le net) chez Vert baudet mais sans poussette canne offerte.

Bisous les filles et bonne journée!!!

Sophie,

Si tu veux acheter ta poussette sur le net, vas voir ce site il est intéressant : leguide.com

Il y a des prix très intéressants et le choix.

Bisous, Saou

Merci Saou pour le tuyau!
Après vérif sur ton site, le plus intéressant reste vert Baudet.
J'ai donc acheté sur leur site le trio de Chicco avec 30% de réduc trouvé sur le net!
C'est mon premier achat pour bébé, je suis toute émue!
On va essayer d'aller voir les chambres ce we!

Bises les filles!

Coucou les filles!
Bon ça y est la poussette est commandée! Et samedi je vais voir des petits pyjamas pour bibou!
J'ai eu le résultats de mes examens : toujours pas de toxo (ouf!), test o sullivan ok et urines stériles (logique je suis toujours sous perf d'antibios)..
Par contre anémie, ça ne m'étonne pas avec toutes ces émotions!
Et vous, comment allez-vous?
Bises à toutes!

Salut les filles!

Me revoilà de retour au travail, j'avoue que je trainais les pieds ce matin pour venir!! Mais bon, plus que deux mois avant l'arrêt maternité. Hier nous étions mon mari et moi en congés à Paris et nous sommes allés à la mairie pour faire l'inscription en crêche. Il y a environ 1 place accordée sur 3 demandes, nous verrons bien, mais on y croit pas trop! On va se pencher sur les assistantes maternelles dans le quartier en attendant.

Sinon coté poids, c'est +6kg pour l'instant, mais avec exces pendant les vacnaces, je vais essayer de réguler un peu mieux maintenant qu'on est rentrés. Et coté vergétures, j'en ai maintenant 2, une qui date de ma premiere grossesse il y a deux ans, et l'autre qui vient d'apparaitre, malgré un tartinage intensif à coup d'élancyl. Je me dis que sans tartinage ce serait peut être pire!

BB bouge très bien, c'est assez marrant maintenant car mon mari ressent les coups de l'exterieur aussi de temps en temps, c'est cool.

Coté achat, on se fait preter lit, table à langer, chaise huate, plein d'habit, par la famille, on a choisi la poussette (une loola de bb confort, on avait déjà acheté le cosy lors de la premiere grossesse), on a trouvé le moins cher dans un magasin à Paris, 480 euros pour la poussette, hamac et nacelle windoo qui servira de petit lit au départ. On ne veut rien acheter et préparer pour l'instant car avec l'IMG que nous avons subit il y a deux ans, on est un peu méfiants encore, meme si tout se passe bien! Mais j'avoue que c'est dur de se retenir, je pense que fin septembre on se lachera!

Voilà, sinon les vacances ont été très bénéfiques, il me tarde les prochaines, une autre semaine du 10 au 18 septembre. Apres, on ne bougera plus trop de paris.

A bientôt
Bises à toutes
Biguette