FemiBBdécembre 2005 ! | Page 53 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBdécembre 2005 !

Coucou Sophie,
J'espère que ta gynéco a pu te rassurer et que BB t'a montré son plus beau profil !
Allez, maintenant repose-toi !
Bizzz

Coucou Cacahuete!
J'espère que tu vas bien!
Oui, j'ai pu voir bébé, il gigotait beaucoup et était en pleine forme!
Je suis super rassurée!
On va pouvoir commencer les 1ers achats!

Et vous, vous avez commencé? Vous avez des idées de chambre de bébé?

Bisous!

Super! Sophie. Tu vas enfin pouvoir te reposer et profiter de ton petit moment de répit.

J'ai pas encore commencé les achats mais pour la chambre, j'ai déjà une idée. J'en ai vu une sur le catalogue de vert baudet. Pour la poussette, je sais aussi laquelle on veut.
Je commencerai à acheter sûrement à partir de septembre.

Bisous, Saou.

Coucou Saou!
Tu as choisi quel modèle de poussette?
Moi j'avoue que j'ai du mal à m'y retrouver...
Bisous!

Coucou Saou et Sophie,
Ah ! Je préfère quand les problèmes sont arrangés et, Sophie, n'oublie pas de te reposer !
C'est marrant : pendant longtemps, nous avons parlé de nos angoisses et maintenant nous parlons préparatifs et layette. J'en aurais larme à l'oeil tellement ça m'émeuuuut !
Concernant la chambre de Junior, nous souhaiterions des couleurs claires genre marron clair / beige. Pour le lit à barreaux, on nous le prête et il est blanc. Concernant la poussette, on nous la prête aussi et c'est une BBconfort : il y a l'armature, un maxi-cosi, la nacelle, le hamac, le tablier et une ombrelle. On nous a déjà prêté quelques petites choses telles que chauffe-biberon, coussin d'allaitement, petite baignoire. Pour les habits, pour l'instant, j'ai un body rayé blanc/vert en 1 mois et une grenouillère verte en 3 mois que l'on m'avait offerts.
Bref, nous n'avons pas encore grand chose mais il y a le temps !
Et vous, en avez-vous déjà ?
Bizzz et bonne journée !