FemiBBdécembre 2005 ! | Page 52 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBdécembre 2005 !

Je viens de voir ton post sur grossesse, quel choc !

J'espère que tu vas mieux et que ton bibou se porte bien. Tiens nous au courant dès que tu as des nouvelles.

Plein de pensées pour toi.

Bisous, Saou.

Hello Saou!
Oui, je vais bien mais je suis très fatiguée (8 de tension!).
J'ai hate d'aller chez le gygy demain pour qu'elle me rassure au sujet du bébé car aucun examen n'a été fait pour lui!
J'espère que ta grossesse se continue sereinement.

Bises!

Oh là là, Soph ! Je suis sidérée de ce qui t'arrive ! Quelle peur bleue tu as dû avoir ! Vivement demain que tu voies ta gygy !
Repose-toi bien et donnes-nous de tes nouvelles !
Je pense très fort à toi et bizoux à BB.
Bizzz

Hello Cacahuete!
Je transmets de suite tes bisous au bébé!

Je suis assez sacandalisée pour plusieurs raisons:

1°) Le médecin généraliste qui pensait que je flippais à outrance et qui m'a renvoyée chez moi (j'ai bien senti qu'elle pensait "pffff encore une femme enceinte angoissée"!)
2°) L'hosto qui n'a voulu faire aucun examen pour le bébé! J'ai passé une écho des reins et de la vessie et j'ai aperçu au passage bébé mais le médecin n'a même pas voulu jeter un coup d'oeil
3°) Le refus des médecins d'avoir accès à mon dossier et à mes analyses.
J'ai été obligée de les supplier pour avoir une lettre à montrer à ma gynéco demain car je ne sais même pas les résultats des analyses en tout genre qu'ils m'ont faites!

Bref, je suis contente d'être de retour à la maison!

Comme je le disais dans l'autre post, la morale de l'histoire c'est qu'il ne faut absolument pas hésiter à aller aux urgences en cas de doute.
Et surtout, ne pas oublier de boire beaucoup!!!!

Bisous!

C'est comme tu dis scandaleux qu'on ne veuille pas te renseigner sur ton état. Il s'agit quand même de toi! C'est incroyable comme des fois les médecins ont peu de considération pour les angoisses légitimes des personnes.

Vivement demain que tu saches comment va ton bouboune. Pour ma part, je suis sûre que tout va bien pour lui.

Grosses bises et bon courage pour demain.

Saou