FemiBBdécembre 2005 ! | Page 36 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBdécembre 2005 !

Salut les filles!

Ben alors, il n'y a plus personne??? J'espère que tout va bien pour tout le monde. Nous commencons à réaliser petit à petit que le bb est bien non atteint, mais il nous reste toujours des craintes, je crois qu'avec ce que nous avons traversé nous avons toujours un petit peu peur que quelque chose nous tombe dessus!

Sinon j'ai rdv demain chez le gyné, avec petite écho de contrôle à la clé, et ensuite départ pour 15 jours de vacances en Croatie, avec un passage à Venise!! A bientôt donc, bon courage à toutes!!

Biguette

Coucou Biguette! En effet tout le monde semble avoir deserte!

Pour ma part, rdv de controle chez le medecin ce matin, qui m'a juste palpe le ventre, les chevilles, et pris la tension.

Echo cet aprem pour la mesure de la clarte nucale :)

Bonnes vacances Biguette, il parait que c'est magnifique la Croatie, tu y es deja allee?

A bientot.

Et voici les photos!

J'en ai deux autres mais je ne les mets pas encore parce qu'elles sont toutes floues :S

Il mesure 7.61 cm - on me dit que j'en suis a 13.6sa et non 12.6sa (ce qui n'est pas humainement possible ;) ).

Je m'attends a avoir un geant! La clarte nucale est de 2mm donc tout va bien!

Salut

Sympa tes photos Isabelle, alors comme ca ca va être un géant? Vous êtes grands le papa ou toi?

Nous sommes sur le départ pour la Croatie, nous n'y sommes jamais allés mais apparemment c'est magnifique. Ce matin nous avons eu le rdv avec le gyné, on a vu bb vite fait lors de l'echo de controle, il dormait!
Ca nous a bien rassuré de le voir. Mon gyné m'a dit qu'il trouvait etonnant que j'ai pu voir le sexe lors de l'echo de la biopise, alors le mystere reste entier!!

Bises à toutes et à dans 15 jours.

Biguette

Coucou Biguette!

Pour repondre a ta question, le papa est grand 1m95, moi je ne fait que 1m65, mais a la derniere echo on m'a dit que le bebe etait plus grand que la normale de trois jours, et hier on m'a dit qu'il etait maintenant en avance d'une semaine! Cela dit, selon le site de 9moisetplus la mesure correspondait bien a environ 13SA, donc je ne sais plus que penser!

Profite bien de tes vacances surtout! Mon bibou a moi est deja alle en Norvege a Paques, maintenant le tien en Croatie, ils voyagent jeune dis donc!

A bientot.