FemiBBdécembre 2005 ! | Page 28 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBdécembre 2005 !

soph73 a dit:
Tu vas l'annoncer à ton employeur après l'écho du 19 j'imagine?
Ma chef est deja au courant, parce que j'ai ete arretee deux semaines au debut. Et a priori elle ne voit aucun inconvenient a ce que je passe a 4 jours par semaine.

Mais je vais pouvoir l'annoncer a plus de monde apres l'echo la semaine prochaine, c'est certain!

Je me plains du systeme medical, par contre au niveau conges maternite je suis tranquille (6 mois payes plein pot, et le droit de prendre encore 6 mois non paye + conge parental + conge sabbatique si je veux ;) ). Je bosse dans l'administration, sinon je ne serais pas aussi bien couverte :)

Coucou les filles!
Comment allez-vous en ce vendredi?!
Moi je suis épuisée, nous déménageons lundi prochain et je suis dans les cartons jusqu'au cou!
Mais c'est pour la bonne cause, un appartement plus grand avec une belle chambre pour bibou!
Je pense donc que mon we va passer trèèèèès vite (ce qui ne me dérange pas plus que ça, comme ça le temps va passer vite jusqu'à jeudi!! :wink: ).
Jour-6 avant l'écho : je suis vraiment partagée entre appréhension et impatience.
Et vous??

Gros bisous!

J'ai aussi tres peur pour cette echo... J'ai vraiment envie de croire que tout va aller cette fois, et pourtant je n'ose pas trop y penser de peur d'etre encore decue...

Cette semaine a passe plus vite que je pensais, finalement. Dans une semaine, nous serons fixee :)

Coucou,
Moi aussi je suis en plein cartons parce-que je déménage à la fin du mois : nous faisons construire une petite maison. D'ailleurs, mes premières pertes marrons sont arrivées après avoir fait et porté des cartons ! Ca me gave !!!!
Ch'uis comme vous, j'ai vraiment peur que ça n'aille pas et de tomber de très haut et je n'ai pas envie de repasser par la case galère de ces dernières années ! Qu'est-ce-que ce serait bien de pouvoir vivre une grossesse sereine où tout aille biennnnn !!!
Au fait, je viens de recevoir les résultats de Paris pour la toxo : j'ai contracté le parasite fin février - début mars donc autour de la période de conception (02/03/2005). Cela ne m'étonne pas parce-que j'ai eu une angine blanche + ganglions le 28/02/2005 et cela a duré 1 semaine.
Bon, si je ne reviens pas sur le site, je vous souhaite un bon week-end et n'oubliez pas de bien boire surtout (il le faut pour le BB) !
Bizzz
Cacahuete

Coucou les filles,
Un petit mot pour vous dire que l'écho d'hier s'est bien passé.
A 11 SG, BB fait 7,10 cm (de la tête aux fesses), la clarté nucale fait 2,35 mm et il n'arrête pas de gigoter ! Conclusion : aucune anomalie décelée ! De plus, le gygy a une télé donc nous avons apporter une K7 VHS et nous avons 6 minutes d'écho : du pur bonheur ! Nous avons même un instant où il suce son pouce !
J'essaierai de vous mettre les photos d'écho aujourd'hui.
Pour la toxo, je continue l'antibiotique jusqu'à la fin de la grossesse et je saurai la semaine prochaine s'il faut prévoir une amnio ou pas.
Bonne journée !
Bizzz