FemiBBdécembre 2005 ! | Page 25 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBdécembre 2005 !

Et oui Isabelle, plus que 14 jours avant l'écho !
Ca va passer vite tu verras!
Moi j'en suis à 8,4 semaines de grossesse et il mesure 32 mm!
Je crois que la moyenne tourne autour des 30 mm.
Si tu veux voir des images d'écho semaine après semaine va voir le site suivant : mamanantes.free.fr (rubrique grossesse/semaine après semaine). il est extremement bien fait.
Gros bisous!

Coucou les Filles,
J'espère que vous avez passé un super bon week-end !
Isabelle, on dirait que nos pertes vont et viennent. Cette fois-ci, je les ai mises sur le dos du toucher vaginal qu'a fait le gynéco lundi dernier. Je crois de + en + à cette histoire de col fragile ! Concernant tes symptômes de grossesse, comme le dit Soph, ils vont et viennent. De mon côté, je n'en ai pas depuis le début alors que pour ma fausse couche en 2002, j'en avais.
Soph, j'ai beaucoup pensé à toi et suis vraiment contente que tout aille bien. Tu as eu la même peur que moi : BB ne bougeait pas. Le mien se reposait tranquillement en bas sur la paroi de l'utérus avec la tête à gauche. Tu me soulages en me disant qu'ils dorment 18h sur 24h : c'était sûrement ce qu'il était en train de faire. Pourtant, vu le stress que j'ai eu avant le rendez-vous, cela m'étonne qu'il n'était pas réveillé !
Biguette, cette fois-ci est peut-être la bonne parce-que j'ai l'impression que ce site nous porte chance dans nos grossesses qui évoluent favorablement. Fais confiance à ton BB !
Bienvenue Pandore et félications pour ta grossesse !
Bon, il nous reste 1 semaine et demie avant l'écho officielle : pourvu que cela passe vite ! J'ai hâte de voir la tête de vos petits !
Portez-vous bien ainsi que vos bidons !
Bizzz
Cacahuete

Le. Temps. Passe. Tellement. Lentement.

J'ai failli faire avancer mon echo a cette semaine au lieu d'attendre la semaine prochaine, mais celle d'apres ne sera pas avant le 11 juillet, donc il faut que je m'habitue a l'attente et au psychotage qu'elle entraine!

Vous en etes ou cote ventre? J'ai pris du ventre, mais on ne voit pas que je suis enceinte, on dirait juste que j'ai grossi... J'ai pris une photo la semaine derniere, je vais en prendre tous les mois pour voir l'evolution :)

Comment allez-vous toutes en cette nouvelle semaine?

Et oui ça passe lentement...mais ton bébé lui change à une vitesse phénoménale!
J'ai pu m'en rendre compte grâce aux 3 échos que j'ai eues depuis le début!
C'est cool, on entre dans la 9ème semaine, le bébé passe d'embryon au stade de de foetus, c'est un grand bond en avant!
C'est vrai qu'il faut apprendre la patience, car ce n'est que le début!
Je n'ose pas imaginer l'attente des résultats du tritest par exemple!
Une semaine c'est interminable!
J'ai pris un peu de ventre mais ce n'est pas phénoménal.
Hier, j'ai trouvé un site avec de supers réducs, j'en ai profité pour acheter 2 pantalons de grossesse chez Vert Baudet à -50%! C'est un peu tôt mais comme ils ne sont pas dispos avant 2 semaines!
Et les autres filles, comment allez-vous??
Bisoussss!

Coucou les Filles,
Alors comment allez-vous ?
Oui, côté pantalon, c'est pas top et je ne sais pas si c'est parce-que j'ai pris du gras ou si c'est la grossesse. Aujourd'hui, j'ai mis une épingle à nourrice pour fermer mon pantalon : la honte !
Isabelle, as-tu été rassurée sur tes résultats toxo ?
Soph, sur quel site as-tu pu avoir tes pantalons à prix réduit ? J'attends l'écho officielle le 18/05 et, si tout va bien, je commence les achats d'habits de grossesse.
Bonne journée à toutes !
Bizzz
Cacahuete