FemiBBdécembre 2005 ! | Page 23 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBdécembre 2005 !

Chez moi aussi les pertes etaient de retour hier, mais aujourd'hui ca semble aller mieux. Peut-etre en avais-je trop fait hier a mon cours de danse? Je doute quand meme, mais bon... Je suis toujours sous utrogestan par voie vaginale, donc c'est peut etre ca qui me cause des irritations?

Sinon j'ai eu mon premier rendez-vous 'officiel' hier avec la sage-femme. C'etait juste un rendez-vous 'informatif' sur ce qui va se passer dans les mois qui viennent, elle ne m'a pas examinee ni rien, a part me peser et prendre ma tension :S

Je croise les doigts pour toi, Biguette, ce que tu vis doit etre tres difficile, et j'espere vraiment que tout se passera bien pour toi cette fois.

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bah alors c'est quoi ces cols fragiles :?

Reposez vous au maximum les popines :wink:

Gros bisous

Bonjour les filles!

Vous allez me dire que je suis parano, mais je me fais du souci. Je n'ai plus eu de pertes depuis mardi, mais eepuis quelques jours, j'ai moins mal aux seins qu'avant, je ne sens plus aucun tiraillement dans le ventre, et mon atroce mal de reins a disparu. Rien n'a change pour les nausees, toujours envie de vomir tout le temps, meme si je ne vomis pas.

Je sais que les symptomes vont et viennent d'un jour sur l'autre, mais ca fait plusieurs jours que je remarque une baisse dans mes symptomes, je sais pas trop si c'est normal. J'en serai a 9SA demain et j'ai encore 2 semaines avant ma prochaine echo, les medecins ne veulent rien faire avant :(

Pas de panique Isabelle, j'ai eu la même angoisse à 8 SA!
Plus de nausées, plus de fatigue : rien!
Comme j'ai une gynéco très compréhensive, elle m'a fait une écho d'urgence et ouf le petit coeur du bébé battait!
En fait, j'avais crié victoire trop vite pour la disparition des symptomes : une semaine après, ils étaient revenus!
Tu sais, tant que tu as des nausées, c'est que ta grossesse continue.
Les maux de reins ou la tension des seins, ça varie vraiment d'un jour à l'autre.
Tu vas voir, ces 2 semaines vont passer vite!

Pour ma part, j'ai très mal dormi à cause de mon rdv chez le gynéco demain: l'écho c'est à la fois un grand bonheur mais une grosse appréhension...

Gros bisous les filles!