FemiBBdécembre 2005 ! | Page 22 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBdécembre 2005 !

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Allez Cacahuette !!! Je sais que c est pas facile mais sois sereine :wink: Apres avoir chopé la toxo, je crois que niveau tracas t'as eu ta dose :wink:

saou

New Member
C'est dur de rester zen. Nos pauvres petits coeurs s'emballent dès la moindre alerte.

Ouf que d'angoisses Cacahuète, j'espère que désormais tu pourras souffler et profiter de ta grossesse paisiblement.

Bisous à toutes

Saou

Coucou les Filles,
J'aimerais bien profiter mais ce matin les pertes marrons sont de retour ! Pfff ! Je sais bien : tant que ce n'est pas rouge, ce n'est pas inquiétant mais quand même... En plus, depuis ce matin, l'antibiotique me fait mal à l'estomac et ça me donne envie de vomir !
Oui, Soph, j'ai changé ma frise parce-que le gynéco m'a confirmé un début de grossesse le 02 mars 2005 donc je viens de finir ma 8ème semaine (mais bon je compte peut-être mal ?). Pour ta question sur le CMV, tous les gynécos ne le prescrivent pas : le labo où j'ai fait la pds m'a dit que ce n'était pas courant. Pour la toxo, fais surtout bien attention !
Saou, Isabelle et Biguette : et vous, comment allez-vous ?
Bizzz
Cacahuete

Grrr, c'est pas vrai ma pauvre Cacahuete, tu n'es jamais tranquille!
Effectivement, il n'y a rien de grave mais c'est quand même stressant ces pertes de sang!
C'est sans doute dû à l'examen que t'a fait le gynéco, tu dois avoir le col fragile.
Donc tu as une semaine de plus que moi, c'est bien ça, tu comptes bien! (mon début de grossesse est estimé au 9 mars).Tu rentres donc dans le 3eme mois!
Pour le CMV, faut que j'arrete d'y penser car j'arrete pas de lirer des trucs flippants sur internet!
Pour la toxo, je vais faire gaffe!
Bisous les filles!!

Bonjour les filles,

Eh bien moi j'attends ce soir avec impatience pour partir en week end très prolongé! J'ai besoin de me reposer. Nous allons dans ma famille ce week end et j'ai déjà annoncé à mes parents que j'étais enceinte et je vais le dire à mon frere et ma soeur. Le hic, c'est qu'il y a toujours ce risque sur 4 que le bb soit malade et que je doive interrmopre la grossesse, donc c'est dur de vivre la grossesse et encore plus de faire partager cette angoisse aux proches, mais ils sont là aussi pour nous soutenir!! J'ai mon rdv chez le gyné le 10 mai, avec toujours une petite écho à la clé. C'est toujours angoissant ces rendez vous, avec tout ce qu'il nous est arrivé je ne suis jamais sereine en y allant. Je constate que je ne suis pas la seule à avoir vécu des choses dures, j'espère pour nous toutes que tout se passera bien!!!

Je vous souhiate un bon week end à toutes, je te souhaite bon courage Cacahuete pour ces moments pas cool à passer! On a beau se dire que c'est du vieux sang etc... c'est toujours difficile!

Biguette