FemiBBdécembre 2005 ! | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBdécembre 2005 !

Coucou me voilà,

Je vous rejoins pour bébé de décembre. Eh oui, aujourd'hui j'ai vu mon bibou. Que d'émotion, j'ai pleuré comme une madeleine tellement j'étais contente de le voir.

On a pu voir à l'écho son petit coeur battre, il fait 7,5 mm, bonne taille selon ma gynéco.

L'écho officielle est pour le 26 mai.

Je suis contente de vous rejoindre enfin. Bonne grossesse à nous toutes et de beaux boubous.

Saou

Bonjour les filles!

Je ne passe pas très souvent mais je vois que tout va bien et que des nouvelles nous rejoignent, c'est cool!

Moi ca va, j'ai quand même pas mal de nausées, surtout le soir en ce moment, avant de manger et autant après. Je me couche avec les nausées. Je suis assez épuisée aussi mais bon vu comment j'ai enchainé les grossesses depuis aout 2003 je pense que mon corps aussi est fatigué, c'est normal.

Sinon c'est vrai que je commence à angoisser de plus en plus sur l'examen, j'ai toujours le risque de 1/4 dans la tête et j'avoue que je n'arrive pas à imaginer que ca puisse bien se passer, avec tout ce que nous avons vécu jusqu'ici. Je ne veux pas, et ne peux pas d'ailleurs, anticiper cette grossesse à plus d'un mois. Donc voilà, on essaie de gérer au mieux cette horrible attente sans se mettre trop d'espoir en tête, le but etant aussi de se préserver un peu psychologiquement. Je vois la psy de la mater lundi d'ailleurs. C'est elle qui me suit depuis mon dernier IMG.

Mais bon, il faut y croire, en tout cas j'espère que tout se passe bien pour tout le monde. Mon boulot est relativement calme en ce moment, pas de missions à l'etranger, horaires pas trop dures, donc ca va de ce coté là. De plus je ne veux pas que ca se sache au travail car avec les circonstances spéciales ce serait compliqué, donc même fatiguée je ne veux pas encore me faire arreter.

Bises à vous toutes, et portez vous bien!!

Biguette

Hello Saou!!
Super, c'est une excellent nouvelle! Tu as dois être rassurée maintenant!
On se suit pour l'écho, la mienne est le 19 mai!
T'en est à combien de SG?

Bisous à toutes les décembrettes!

C'est vrai que je suis rassurée car selon ma gynéco, ma grossesse se présente bien. D'ailleurs, elle n'a rien à voir avec les précédentes, heureusement !

Qu'est ce que ça fait du bien de voir le coeur de son enfant !

Sophie, j'en suis à 5 semaines de grossesse.

Ouais, on se suit pour notre prochaine écho.

Gros bisous à toutes

Saou

Coucou les Filles,
Et bien, nous sommes de plus en plus nombreuses : bienvenue aux nouvelles !
Soph : oui, plus que 2 semaines d'attente pour la prochaine écho ! J'ai hâte !
Isabelle : pour mes pertes brunes, ce pouvait être aussi bien un petit décollement du placenta comme provenir du col. Bref, cela n'inquiétait pas le gynéco qui ne m'a d'ailleurs pas arrêtée ! Verdict le 02 mai prochain !
Bon après-midi !
Bizzz
Cacahuete