FemiBBdécembre 2005 ! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBdécembre 2005 !

Coucou ma cacahuete!
J'espère que tu vas bien!
Non, j'ai super mal dormi! Comme j'avais trop chaud et je n'arretais pas
de gigoter, je suis allée dormir dans le canapé!
Donc ce matin je suis crevée et pleine de nausées!
Et toi comment vas-tu?

Ben, chuis comme toi, pas de très bonnes nuits en ce moment : je m'endors d'un bloc le soir et vers 3h du matin, pause-pipi et j'ai du mal à me rendormir. C'est pas bien parce-que j'angoisse pour le BB à cause des pertes.
Heureusement qu'il y a le travail pour s'aérer les neurones !
Vite, vite que le temps file et que l'on soit à demain pour ton rendez-vous. Tu vas voir : voir son coeur battre, c'est magique !
Bizzz
Cacahuete

Ahhhhh ma Cacahuete, je commençais à m'inquiéter! :D
Ah ben on devait être réveillée en même temps hier car à 3 heures du mat' j'étais en train de cogiter!
C'est quand ton prochain rdv chez le gygy?

Tu m'étonnes, heureusement qu'il y a le boulot sinon je cogiterai non stop!
Ceci dit, je pense que demain matin je ne serai pas très productive!

Gros bisous et bon après-midi!

J'ai encore le temps de cogiter parce-que mon prochain rendez-vous est le 02 mai 2005 !!! Pfffff
As-tu toujours des nausées ?
Au fait, as-tu annoncé ta grossesse à ton entourage ? Nous, vu ce qu'il s'est passé la 1ère fois, on va attendre au moins la 15ème semaine de grossesse !
Vivement demain pour toi !
Bizzz
Cacahuete
PS : C'est marrant d'avoir une rubrique ouverte rien que pour nous deux :wink: . J'espère quand même que d'autres filles se manifesteront parce-que plus on est de fou, plus on rit !

Allez, ça va passer vite d'ici le 2 mai, j'en suis sûre!
Mes nausées se sont calmées avec le déjeuner donc je souffle un peu!

Non, personne n'est au courant pour moi, je suis pareille que toi, après la grosse claque de la dernière FC, je suis un peu refroidie!
Cependant, je pense que si tout est Ok à l'écho demain, je le dirai à mes parents. C'est trop dur de ne pas partager ça avec eux!
Tu crois que tu vas tenir jusqu'à la 15ème semaine?! :shock: