FemiBBdécembre 2005 ! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBdécembre 2005 !

Nos grossesses sont vraiment très proches : moi je suis à 4 SG aujourd'hui ! Donc tu verras sûrement battre son coeur !
Et toi, tu as des symptômes de grossesse ? Ces dernières semaines, j'avais mal au ventre type veille de règles assez régulièrement (mon gygy m'avait rassuré en me disant que c'est parce-que l'utérus se remplit) mais maintenant moins : bonne chose ? mauvaise chose ?
A combien de semaines avais-tu fait ta fausse couche ? Pour ma part, c'était une grossesse gémellaire et je les ai perdu à 8 SG (leurs petits coeurs avaient cessé de battre).
Vivement vendredi pour ton rendez-vous !
Bizzz
Cacahuete

C'est drôle ça!!
Mon test d'ovulation était positif le mercredi 9 mars, donc il y a pile 4 semaines! On est vraiment très proches!!

Jusqu'a hier, j'avais uniquement mal à la poitrine et là depuis ce matin bam, les nausées sont apparues!
Je ne sais pas si c'est du à la grossesse ou au décalage horaire et au manque de sommeil!

J'espère voir battre son coeur, parfois ça se joue à un jour ou 2!

J'avais fait ma FC à 9 semaines de grossesse. En réalité c'était un oeuf clair, donc je n'ai jamais vu d'embryon à l'écho.

Ah oui, c'est vrai, moi aussi mal aux seins mais c'est parce-que je prends de la progestérone et je prends aussi de l'aspégic nourrisson (1 sachet/jour). En fait, je n'ai pas vraiment de nausées mais dès que j'ai faim, il faut que je mange tout de suite sinon je ne me sens vraiment pas bien et en plus, la nuit, je me lève pour aller au pipi.
Mais nous sommes toutes seules à attendre des BB de décembre ?
C'est vraiment super de faire ensemble ce bout de chemin :D !
Bizzz
Cacahuete

Pour l'instant nous ne sommes que 2 mais je suis sure que pleins de popines vont nous rejoindre!

Je suis très contente de faire ce bout de chemin en ta compagnie en tout cas!