FemiBBdécembre 2005 ! | Page 183 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBdécembre 2005 !

kikou!!!
chui là... pfffffffffffffffffff :lol: !!
toujours mes pieds de sumo, ça dégonfle plus, malgré les exercices prescrits par la sage-femme!!
sinon ça y est... mon paternel qui appelle ce matin pour savoir si je suis toujours là, et 1/4 d'heure après, ma belle-mère pour la même raison... ça va pas être comme ça pendant 15 jours, je vais craquereeeeeeeeeeee :lol: :lol: !!
des contractions de temps en temps, Ploumette qui change de côté tous les jours... et rien sinon!!!
zibous :wink:
ah si... pesée ce matin... ohlala, 70.5 kilos... :shock: :shock: !!! ça fait 16.5 kilos de pris... et j'ai jamais atteint ce poids là, même quand j'étais dodue... au secours :oops: :oops: !!!

pour ce qui est des gens qui appellent sans arret je compathie avec toi "j'ai les meme dans ma famille "et oui c vraiment très ch.....
déjà que nous on en a marre mais eux en rajoute une couche :twisted:
pour le poid moi j'en suis à + 12 kg donc ça va pour ma derniére grossesse j'en avait pris 17 kg
moi c pas les pieds qui gonflent c mes chevilles je le vois le soir qu'en j'enlève mes chaussettes en plus on a un chauffage au sol donc rien pour arranger les choses :x
mais bon ya plus pour longtemps a attendre :lol:
bisous

pffffffffffff, j'ai bobo au bidon... c'est pas possible ce qu'elle bouge depuis 3 jours, ça fait mal, elle cogne contre le col, dans les côtes... je sens ses pieds qui dépassent... c'est solide dites??? :lol: :lol: !!
en une semaine je crois que mon ventre a encore gonflé... elle est prête moi j'dis, elle peut sortir :lol: !!!

ah ben oui elle peut sortir comme le mien mais c'est eux qui décident :lol: :lol: :lol:
et pas nous ça serai tro facile tite ploum :wink:

pffffffffffffff, j'en ai marre... ça fait vraiment bobo
heu, question bête... tu fais toujours crac crac avec monsieur? ... paske depuis 3 jours on a arrêté, sans se concerter... j'ai du mal là... j'ai toujours envie ( :oops: :oops: )... mais c'est plus très agréable... paraît que ça accélère les choses pourtant :lol: !!
zibous :wink: