FemiBBdécembre 2005 ! | Page 159 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBdécembre 2005 !

kikou les filles, ben dites donc, z'êtes pas bavardes :oops: :lol: !!
pffff, quelle journée... rv à l'hosto à 11h05...j'arrive et là, ben j'ai pô de rv :shock: !!! chui pas sur le planning :shock: ... pfffffffffff, pas compris :? ... chui passée à midi!!! là,l'interne a un doute sur la hauteur utérine... un autre interne descend... bon faut faire une écho de contrôle pour vérifier le liquide... mais pas ce matin pask'ils sont débordés... vers 14h30... chui venue en bus donc je reste en ville pour déjeuner et je reviens... chui passée à 16h15... :evil: , j'en pouvais plus...
et tout est normal... c déjà ça!! j'vous jure :roll: !!!
je dois faire une prise de sang à jeun pour vérifier la glycémie...
pfffffff, j'ai rien fait de ma journée... :?
toujours pas de nouvelles de Nai :oops:
courage les filles, ça approche :wink:
gros bisous :wink:

toujours là toi??? :wink:
hauteur utérine de 31... normal paraît-il :roll: !!!
pfffffffffff, crevée là :oops: ... premier contact positif avec la nounou qu'on a vu ce matin... à voir :roll: :wink:
les filles, z'êtes où??? c calme ici, z'êtes toutes en train d'accoucher ou quoi?? :lol:
bisous :wink:

Nan, nan suis là. Je reviens de mon rdv chez gygy. Tension : ok, pds : ok, prélèvement pour strept B : ok. Col ouvert à 1 doigt mais ça ne veut rien dire d'après elle. Donc, si bb ne vient pas avant, on provoquera soit le 26/12 soit le 27/12.
Courage Isa.
Z'ai mis un petit sondage dans "ma grossesse".

Eh ben on dirait que vous allez toutes les deux accoucher avant moi :evil:

31 de HU, oui ca parait dans la moyenne. Moi je fais peter les moyennes, alors bon (41cm avant hier).

Je doute de l'efficacite du decollement de membranes, ca m'eneeeerve (quoique visiblement, ca a marche pour Nai)...