kikou les filles, ben dites donc, z'êtes pas bavardes
!!
pffff, quelle journée... rv à l'hosto à 11h05...j'arrive et là, ben j'ai pô de rv :shock: !!! chui pas sur le planning :shock: ... pfffffffffff, pas compris :? ... chui passée à midi!!! là,l'interne a un doute sur la hauteur utérine... un autre interne descend... bon faut faire une écho de contrôle pour vérifier le liquide... mais pas ce matin pask'ils sont débordés... vers 14h30... chui venue en bus donc je reste en ville pour déjeuner et je reviens... chui passée à 16h15... :evil: , j'en pouvais plus...
et tout est normal... c déjà ça!! j'vous jure :roll: !!!
je dois faire une prise de sang à jeun pour vérifier la glycémie...
pfffffff, j'ai rien fait de ma journée... :?
toujours pas de nouvelles de Nai
courage les filles, ça approche :wink:
gros bisous :wink:

pffff, quelle journée... rv à l'hosto à 11h05...j'arrive et là, ben j'ai pô de rv :shock: !!! chui pas sur le planning :shock: ... pfffffffffff, pas compris :? ... chui passée à midi!!! là,l'interne a un doute sur la hauteur utérine... un autre interne descend... bon faut faire une écho de contrôle pour vérifier le liquide... mais pas ce matin pask'ils sont débordés... vers 14h30... chui venue en bus donc je reste en ville pour déjeuner et je reviens... chui passée à 16h15... :evil: , j'en pouvais plus...
et tout est normal... c déjà ça!! j'vous jure :roll: !!!
je dois faire une prise de sang à jeun pour vérifier la glycémie...
pfffffff, j'ai rien fait de ma journée... :?
toujours pas de nouvelles de Nai

courage les filles, ça approche :wink:
gros bisous :wink: