FemiBBdécembre 2005 ! | Page 158 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBdécembre 2005 !

Je reviens de chez la SF a DPA +2 (elle m'a remis ma DPA au 11/12 au lieu du 9).

J'ai des proteines dans les urines - je savais meme pas qu'elle regardait les proteines dans les urines. Bref, je ne connais pas le taux, mais ca n'a pas l'air de l'inquieter parce que ma tension est bonne.

Elle vient me voir dimanche pour un decollement des membranes si je n'ai pas accouche d'ici la, et si ca ne marche pas sous 48h il faudra que je prenne RDV pour un declenchement :(

ben décidément :oops: !!!
c la saison des babinous qui traînent on dirait... dis, c le nuage de fumée qui fait que babinou veut pas sortir??? pf, j'rigole mais c pô drôle :oops: :? !
je galère avec les nounous... aucune ne bosse le samedi matin, je fais comment??? :roll:
gros bisous :wink:

M

marly

Guest
Isabelle UK a dit:
courage.... je sais que c'est long... je suis allée loin pour mes grossesses... mais bb profite...
oui je sais tout le monde dit ça... moi aussi je n'en pouvais plus à la fin, à depassement... et il fallait encore attendre....
Mon fils est né un certain 17 decembre 2000... avec une semaine de retard bien sonnée.... et on a passé un merveilleux noel a la maison....

je te le souhaite de tout coeur ce noel dans ton nid douillet avec bébé au creux de vos bras....

bisous