FemiBBAvril 2007 ! | Page 134 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBAvril 2007 !

Rooooo Pasca c'est fou comme on la voit bien! :shock:

Stephouille, tu vas voir c'est génial d'être maman!

Rosselin, c'est super de voir que tu te sens bien, je te trouve très apaisée et j'en suis ravie ma puce!

Les avrilettes je vous fais plein de bisous et en particulier à ma petit Cigogne adorée à qui je pense chaque jour!

Salut les filles!!!!
Je reviens de mon dernier rdz-vs avec gygy avant le jour j, drole d'impression de se dire qu'à priori je ne retourne au chu que pour accoucher!!! Tout va bien, avec mon mari on estimait un poids entre 2kg500-3kg car à l'écho on nous avait dit qu'à terme il ferait envron 3,300 alors que là le gygy n'arretait pas de me dire "oh, c'est un beau bébé, il fera pas moins de 3kg500 :shock: !!" je n'en reviens pas, imaginez si j'avais été jusqu'au 17 Avril!!!Tout ça avec un demi-utérus, il aura bien travaillé mon pauvre utérus!!! Il doit etre tendu tendu!!! Sinon, niveau poids je suis à +10kg donc ça va, ça aurait pu etre pire!! Seul bémol c'est que pour ma césa il va me rouvrir mon ancienne cicatrice (ça fera la troisième fois :roll: ) donc ouverture verticale...il me dit que je m'en remettrais aussi vite qu'un césa normale mais je me revois après mes interventions quand je n'avais que douze ans et ça met du temps dans ce sens là...enfin, je n'ai plus le choix va falloir que ça se fasse!!!!! :wink:
Ils m'ont dit aussi que pour les césa on a automatiquement unechambre individuelle dons je suis contente, j'étais préparée à payer le supplément du coup ce sera gratuit!!!
Voilà mes news pour aujourd'hui, j'espère que vous vousportez toutes bien, :wink:

leabe plus que 12 jours !!! ca approche !!! tu peux etre contente de ton uterus car il a fait du beau travail !!! et il t'a fait un beau bb !!
profite de ces quelques jours encore toute seule car c'est bientot fini !!!
bisous a toi !!!

Oui Leabe =D> Vivement que nous voyons sa petite tête :wink:

Stéphouille, tu avais raison résultat du labo reçus ce matin = anémie

Lule, serais tu me dire à partir de quel stade refusent ils de poser une péri pour un taux de plaquettes bas ?

Bises bises les filles, je file profiter du soleil :wink: